Hafr elbatin

Bonjour Svp
J'ai eu une proposition pour un poste de dentiste a حفر الباطنje n connais Pas dutt la ville
Est ce que c intéressant ou pas la vie là-bas
Merci de me répondre

bonjour, je ne vous conseille pas du tt d aller a hafr batin, la vie n est pas du tt agreable, c une ville tres modeste et ses habitant sont de majorite bedwine , sinon le climat aussi n est tres confortable .... a moins que le salaire est si interessant et que cela merite des sacrifices ;)  et ds ce cas la vous pourriez aller au koweit pour le loisir les weekend,
bonne chance

Merci bcp pour la réponse
En fait c 8000rs mon salaire et je c pas dutt si c bien ou pas
Et je c pas si la prise en charge et y compris ou pas
Alors à votre avis c bien

bonjour lilial loulou   8OOOrs   c est bien mais dans quel payé vous êtes

Mnt je suis en Algérie
Et j'ai eu une offre pour Arabie Saoudite exactement à Hafr Batin

j'ai eu la même proposition  mais j'ai refusé car je travail  dans mon propre compte  alors si  tu travail dans ton propre compte   sa vaut pas la peine et si tu travail chez l'état   vaux mieux  accepter pour un certain temps

En fait je travaille dans le secteur privé
Si je veux partir ailleurs c pour améliorer ma situation financière et puis revenir en Algérie bien sur
Mais la ville qu'on m'a proposé c pas évident, d'après les témoignages c pas intéressant de vivre là-bas puisque c une région bedwui

Bonjour, le salaire est bon ou pas ...cela depend de taux de change avec la devise de votre pays.... de plus il faut s assurer de tt le package (salaire+ prime de logement+prime de transport+ s il ya des heures sup...) sachant que 8000 sar=1900 eur.....