Achat d'un bien

Bonjour ,je désirais acheté un bien dans la région d'Alicante alors la question quelle est la période dans l'année pour acheter , est qu'il y à une période ou les prix sont peut-être plus attractifs , je pense après les congés d'été , la question que je pose peu vous semblez idiotes je sais que des maisons il y en n'à des quantités à vendre avec des prix différents , alors si une personne à des connaissances il peu me répondre à vous lire merci,

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez créer un événement dans la section Événements à Alicante
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Dederun. En fait, il y a à mon avis seulement des périodes plus favorables à la négociation. Et ce n'est pas du tout une question idiote, bien au contraire.

Durant toute la saison (avril à au moins fin septembre), tout propriétaire qui se respecte espérera vendre son bien "au mieux". Mais, une fois passé le flot des vacanciers qui recherchent, il sera probablement plus enclin à se dire "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... un jour... ou pas".

L'autre aspect est que les prix reprennent l'ascenseur, lentement, mais très sûrement.

Enfin, si tu parles au moins un peu espagnol, n'hésite surtout pas à faire des kilomètres, et à contacter directement les propriétaires. Cela prend du temps, mais peut être fort intéressant pour toi.

Comme tu n'indiques ni zone de recherche, ni quel type de bien, ni un budget... difficile d'être plus précis.

Par exemple, en 2016, les mois de décembre et de de février 2017 ont été particulièrements productifes pour les achats/ventes.

Dernière info, TV espagnole: Croissance de 26.9% des transaction d'achat/vente en mars.

Bonjour,

Je suis française, récemment installée à Alicante, une ville que je connais bien, néanmoins, car mes parents y vivent depuis 10 ans et j'y ai des amis dont un avocat francophone, un passionné de ce métier et de sa région, avec lequel je travaille pour l'aide et le conseil à l'acquisition de biens sur la Costa Blanca, Alicante et ses alentours. Nous travaillons à la carte et en fonction de vos besoins, de ce que vous recherchez.
Le rôle de l'avocat dans l'acquisition d'un bien est incontournable ici, plus important que celui du notaire et c'est aussi la garantie de l'achat d'un bien sans mauvaise surprise !
Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre sur mon portable français au xxx
Enfin, vous avez raison je vous déconseille de venir pendant les 2 mois d'été.
Bien à vous,

Elizabeth Breton

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum