Audition des couples binationaux à la standesamt

Je demanderai à tous ceux qui ont une expérience d'un mariage binational en Allemagne, de nous éclairer sur les questions posées lors de l'enregistrement d'un mariage officiel à la standesamt selon les différents länders de l'allemagne. Merci

elles porterons sur le couple ,et vos motivations , celas pour éviter un mariage blanc ou gris , surtout si tu as le statut de réfugier.jean  Luc  ;)

Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il y a un africain de l'afrique sub saharienne qui s'est déjà marié en Allemagne en vue de connaître les questions qui sont posées au Standesamt lors de l'audition du couple.
Ceux qui ont aussi une expérience peuvent nous aider.
Merci

marcelo borgia a écrit:

Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il y a un africain de l'afrique sub saharienne qui s'est déjà marié en Allemagne en vue de connaître les questions qui sont posées au Standesamt lors de l'audition du couple.
Ceux qui ont aussi une expérience peuvent nous aider.
Merci


les questions porte sur le couple , comment ,oú , etc,etc, vos motivations . si tu as des photos , des factures de voyage ,etc,etc, peuvent aussi aider . une chose ne jamais mentir .j ean  luc  ;)

bonjour à tous.
j'ai un ami camerounais qui a enregistré sa demande officielle de mariage hier au Standesamt de München accompagné de sa fiancée. il est également demandeur d'asile en Allemagne.
mais il ne leur a été posé aucune question sur leur couple, comment ils se sont connus, ou alors pourquoi veulent t-ils se marier?
cela est-il normal?
aussi aux sorties de cette audition, l'employer du Standesamt leur a dit que le tribunal répondra après 2 à 3 semaines.
comment le tribunal examinera t-il la légalité de ce couple?