Français dans le coin de Fort Lauderdale/Plantation ?

Bonjour,

Nous allons sauter le pas et profiter d'une offre professionnelle pour découvrir ce coin des US. Nous sommes actuellement dans la region de LA depuis plus de 3 ans, et 3 enfants de plus (on est arrivé avec 1 !) ça nous fait un gros déménagement...bref j'aimerais bien avoir des tuyaux sur ce coin là, je galère pour trouver une maison à louer avec une elementary et une middle school à au moins 9/10...si j'ai trouvé sur Cooper City, quelqu'un connait cette ville ? pas trop bruyant vu que l'aéroport est proche ? j'aurai préféré être sur Fort Lauderdale même mais rien à louer dans nos critères..

Sinon est ce qu'il y a quelques français dans ce coin ?

personne dans ce coin ???

attend, ils sont à la plage... :-)

:D ah oui pas bête !!

Bonjour,
J'habite a Fort Lauderdale, Je ne suits pas familiere avec Cooper City. Je suis surprise que vous n'avez rien trouver à Fort Lauderdale.

Hello,

Ah merci de me rassurer, donc y a bien quelques français dans le coin.
Oui j'ai beau chercher je ne trouve aucune maisons à Fort Lauderdale dans le quartier avec une école au dessus de 8/10, 4 ch et $3000 max...à Plantation y en peut être 1 ou 2 mais y a toujours un hic (comme le jardin non-clôturé ouvert sur un plan d'eau...) donc j'ouvre mes recherches sur Coral Spring, Parkland, mais ça commence à faire loin du job...
Il nous faudrait une maison avant le 18 juin...peut être des agents immobiliers sur ce forum ?

Merci

Cooper City est très bien. C'est calme et familial.

Hello,

Bon ben ça y est on y est depuis une vingtaine de jours, nous avons trouvé une maison sur Davie, près de cooper City et je confirme bien que nous avons le couloir aérien juste au dessus de notre tête...

lopez marybel a écrit:

bonjour je travaille avec un notaire francais qui construit des maison neuves en floride,on s occupe de tout ,on vous proposes des terrains de 1000 m2 a partir de 7000 s et des maisons neuves de 110 m2 et plus a partir de 190000 s,avec toutes les nouvelles normes de construction,villa plein pied livre cles en main,engazonne,cuisine equipee avec tout l electromenager,veranda,3 ou 4 chambre,chambre master avec dressing et salle bain ,2 salle bain ,double garage,finitions soignes,catalogue sur demande avec catalogue de terrains,
mais ce qui est sur c est que vous ne trouverez pas l equivalent de ces maisons en maisons deja construites,nos modeles sont vraiments tres beau
mon email
[email protected]
0628355384
on peut communiquer par skype,on s occupe de tout ,4 semaines pour obention du permis et 5 6 mois pour livraison de la maison
j espere que vous serez interressez par ma proposition
cordialement
mme lopez marybel


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187075

@Laglobetrotterfamily

Bonjour

Je suis tombée sur votre post aviez vous ru des réponses à votre question?

Je cherche un logement sur plantation pour la fille étudiante pour 1 mois et demi fin avril. Auriez vous des tuyaux?

Cordialement