Recherche appartement/studio Barcelone

Bonjour à tous!

Ma compagne et moi-meme sommes à la recherche d'un appartement ou un studio à Barcelone.
Nous avons deja regardé via plusieurs sites d'agences immobilières, mais le cout des honoraires est en général assez élevé.
C'eest pourquoi je me tourne vers vous, peut-être que quelqu'un aura un bon plan :)

Nous recherchons un appartement 1 chambre, si possible avec 1 balcon ou terrasse privée, OU 1 studio, si possible avec balcon ou terrasse, dans un quartier résidentiel, proche du centre,
avec internet inclus.

Notre budget est de 700 euros/mois, max. Je sais que c'est tout a fait possible, nous avons vu plusieurs annonces avec ces critères, mais nous sommes arrivés trop tard pour en réserver un. Mais le plus souvent ce sont les frais d'agence qui cassent notre budget.

Nous souhaiterions y loger de début juillet jusqu'à début octobre 2017.

Merci d'avance pour votre aide!!

Bonne journée!

Vice&T

Bonjour Vice&T,

Je vous invite à consulter la section Immobilier à Barcelone pour voir les dernières offres disponibles. Vous pouvez par la même occasion publier votre demande sous la même rubrique pour une meilleure visibilité.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour Sarvesh,

Je vais voir ca alors, justement je n'avais pas trouvé autre que le forum pour poster ma demande.

Merci :)