Le développement de Mayotte

Bonjour à tous,
Je pose ici une question.
Existe-t-il  à Mayotte des personnes qui désirent s'engager pour la coconstruction du département avec tous les acteurs y compris les habitants ?
et deuxième question pensez-vous que de disposer d'un lieu pour se reposer régulièrement à La Réunion, serait un plus pour garder la motivation ?
Merci pour vos retours
Isabelle pour ACSOI

Haha, pour moi c'est bien trop tôt, (j'y suis pas encore)...mais je t'encourage et on en reparle dans un an...

Dans un an normalement je serai à Mayotte et prête à m'engager

Bonjour  Chantal   

Comment ca va ..?  tu te souviens  nous avions fait connaissance en janvier  cette annee   c est Joselito  je m excuse pour ce silence   j avais beaucoup de travail sur le projet en Thailande et la mise en route de la petite ecole  qui m a retenu plus longtemps que prevu   puisque je rentre a la Reunion   le 23 mai   cette fois c est  sur   
Le projet est maintenant bien sur les rails   et je peux partir l esprit tranquille surtout revoir mes enfants a Bras Panon et envisager d autres projets  dont la creation d une structure scolaire et/ ou de educative d accueil en temps et hors temps scolaires ...c est vraiment ce que je souhaite  sincerement  avec proposition d ateliers educatifs autour de l alimentation et du developpement durable ...je serai donc a la Reunion  a la fin du mois et je prevois ensuite d aller a Mayotte debut juin     si nous pouvons nous voir pour en parler   es tu deja a Mayotte...? aurais tu  des pistes pour la location d un local...? 

merci   a toi

Bonjour, la question est vaste et ...intrigante....j'aimerais bien en savoir un peu plus Chantal....

Eh bien il s'agit d'organiser l'accueil de jeunes qui veulent se former à La Réunion, de s'occuper notamment  du logement pour ces stagiaires, les propriétaires investisseurs dans notre projet de résidence s'engagent à accueillir une ou deux personnes le temps de la formation, une ou deux fois dans l'année. Pour les propriétaires investisseurs de Mayotte ou travaillant à Mayotte c'est l'occasion de disposer d'un bien à La Réunion.

Bonjour, oui ça va bien , on en est l'étude de faisabilité pour la résidence, concernant ta demande pour le local, j'avais noté une offre de location , ou de vente, je crois à Bandrele, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Bonne installation
Isabelle