Aviculture renseignements

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement étudiant en France et je voudrais  investir le peu que j'ai dans un poulailler( j'ai cherché beaucoup de choses mais je me dis que ce serait bien de commencer par ça d'autant plus que la korité arrive ).
J'aimerais avoir des conseil, des contacts de personnes qui sont  déjà dans le milieu ou juste qui l'ont essayées sans réussir.
Des informations sur le prix de l'aliment , les vaccins et autres.... sont les bienvenues également.
Nb: j'ai déjà les locaux

Merci d'avance  😊

Bonjoir henry06c

Je vous encourage sur votre idée de projet. Alors j'ai une cousine qui la pratique si ça vous dit vous pouvez la contacter et pourquoi pas collaborer avec elle...

Bonne chance!!

Merci beaucoup pour votre réponse.
Volontiers !

Voici mon numéro voud pouvez m appellé comme ca on pourra continuer la discution.

Contact: *** Talla.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Henrio6c a écrit:

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des conseil, des contacts de personnes qui sont  déjà dans le milieu ou juste qui l'ont essayées sans réussir.

Nb: j'ai déjà les locaux

Merci d'avance  😊


Bonjour Henrio,

A ta place je préférerai avoir des conseils de quelqu'un qui a réussi et qui interviendrait directement sur le forum, histoire dans faire profiter tout le monde et d'être plus crédible ...........!

bonne soirée

Bonjour,
Je me suis dit que toute forme d'expérience est bonne à étudier. Meme si l'expérience de ceux qui ont réussi est meilleure. :)
Vous cherchez également les meme renseignements que moi ?
Bonne soirée à vous également

Bonjour

attention, peut etre miroir allouette,

va sur les sites de ventes poussins , et vente aliments poulet, faut compter 1500 CFA , entre poulet, vaccin, nourriture pour 45 jours, plus locaux pour elevage, prix revente poulet 4000 CFA, pour 3KG, calcule ton bisness.

Ca peut le faire, mais grosse concurrence et surtout personne de confiance, car les billets tournent vite la tete, expérience personnelle.

Henrio6c a écrit:

Bonjour,
Je me suis dit que toute forme d'expérience est bonne à étudier. Meme si l'expérience de ceux qui ont réussi est meilleure. :)
Vous cherchez également les meme renseignements que moi ?
Bonne soirée à vous également


bonjour Henrio,

oui les expériences réussis sont plus intéressantes à prendre en compte ( totoche à donné quelques éléments de départ ).
ensuite tu es sur un forum public et quand tu vois quelqu'un qui t'explique qu'il a un cousin, qui connait la soeur d'un ami qui fait vaguement quelque chose qui ressemblerait à ton projet, je dis prudence si tu vois ce que je veux dire .........

Bonne journée   ;)

Steph.k a écrit:
Henrio6c a écrit:

Bonjour,
Je me suis dit que toute forme d'expérience est bonne à étudier. Meme si l'expérience de ceux qui ont réussi est meilleure. :)
Vous cherchez également les meme renseignements que moi ?
Bonne soirée à vous également


bonjour Henrio,

oui les expériences réussis sont plus intéressantes à prendre en compte ( totoche à donné quelques éléments de départ ).
ensuite tu es sur un forum public et quand tu vois quelqu'un qui t'explique qu'il a un cousin, qui connait la soeur d'un ami qui fait vaguement quelque chose qui ressemblerait à ton projet, je dis prudence si tu vois ce que je veux dire .........

Bonne journée   ;)


Ah je suis mort 😂😂😂
Oui j'ai compris !