Stage à Charlotte Nc

Bonjour,
Je me nomme Charlotte et je cherche justement un stage à Charlotte en Caroline du Nord. Je suis originaire de Nouvelle-Calédonie, étant en BTS Commerce International, il met indispensable de trouver un stage à l'international en prospection et suivies clientèles sur la période d'octobre à décembre. J'ai déjà de la famille sur place, mais je voudrais faire appelle à cette communauté d'expatrié pour savoir si vous n'avez pas des contacts ou des tuyaux sur les entreprises susceptible d'embaucher une stagiaire dans ce domaine. Je suis réellement motivée mais l'échéance approche rapidement et en étant loin, il devient difficile de démarcher les entreprises.

Bonjour Charlotte,

As-tu contacte toutes les entreprises dans ton domaine que tu as surement du trouver sur internet pendant tes recherches?

Bonjour Charlotte, plutôt que d'envoyer des candidatures, je te conseille d'appeler directement les entreprises qui t'intéressent en demandant à parler au responsable ou à la personne en charge du recrutemment. Ensuite, tu te présentes. Tu expliques que tu souhaites effectuer un stage et pourquoi chez eux. Puis, tu proposes d'envoyer ton CV.

Ta candidature passera moins inaperçue et montrera que tu as l'esprit d'initiative. Quand il recevront ton cv, ils se rappeleront de toi, te connaîtront déjà, plutôt que des candidats qui ont juste envoyé un mail.

Bonjour stevenmika,
Je sais qu'il faut que je les appelle mais il est compliqué car, sur mon île, les appelles internationaux sont chères et le décalage horaire ne me permet pas d'appeler dans mon école, nous avons 15 h de plus que vous.. C'est pour cela  qu'un Skype serait plus convenable pour moi mais plus difficile à obtenir. Merci pour ton message j'essaierais de trouver une solution pour y remédier..

Bonjour frenchnewyorker,
Je ne les ais pas encore toute contacter car, il me reste encore quelque domaine j'ai surtout chercher sur les sites de regroupement d'internship cependant, je rencontre toujours le même problème, les stages durent plus de deux mois, ou ils demandent le niveau licence, sinon ce n'est que en part-time..