Change

Bonjour,
Je retourne faire un séjour en Thailande et j'avais constaté la dernière fois que le taux de change était plus avantageux en changeant des billets en euros qu'en venant avec des travellers cheques ou bien en effectuant des retraits en ATM.

Ayant pratiqué les bureaux de change "Superrich", je  me souviens que les coupures de 100 euros offraient un meilleur taux que les coupures inférieures, toutefois je ne sais pas si les coupures de 200, voire de 500 euros sont acceptées par ces bureaux de change; quelqu'un en a-t-il récemment fait l'expérience?

Merci,
Eric

Bonjour,

avons changé des billets de 500 récemment à la Kasikorn, aucun problème.

Cdt

Idem pour moi (500€) dans un money changer...

Ceric a écrit:

Bonjour,
Je retourne faire un séjour en Thailande et j'avais constaté la dernière fois que le taux de change était plus avantageux en changeant des billets en euros qu'en venant avec des travellers cheques ou bien en effectuant des retraits en ATM.

Ayant pratiqué les bureaux de change "Superrich", je  me souviens que les coupures de 100 euros offraient un meilleur taux que les coupures inférieures, toutefois je ne sais pas si les coupures de 200, voire de 500 euros sont acceptées par ces bureaux de change; quelqu'un en a-t-il récemment fait l'expérience?

Merci,
Eric


Bonjour,

1-Voici le site de superrich qui vous donne les types de coupures en espece:

http://www.superrich1965.com/

2-Travellers cheques:
Avez vous fait  votre dernière  Voyage  il y a longtemps?  Être  vous sure  de trouver  des travellers  cheques  en France?

Bonne  journees.

Thom.

Une thaïlandaise avant de partir aux USA en vacances a échangé 64 000 THB (environ 2 000 USD) en 20 billets de 100 USD dans un bureau de change Superrich située dans le centre commercial Central Festival EastVille du district de Lat Phrao à Bangkok. Elle a constaté sur le continent US que au moins 28 000 THB soit 900 USD étaient des billets contrefaits.

https://i.imgur.com/b9YKfeg.jpg

Donald aurait gentiment "prêté" sa planche à billets à une charmante !!!!
C'est pas dans le style du personnage pourtant !!!!

polr a écrit:

Donald aurait gentiment "prêté" sa planche à billets à une charmante !!!!
C'est pas dans le style du personnage pourtant !!!!


Bonjour,
Elle est en surchauffe.
Pas la thaïlandaise bien sur mais la planche à billets.

L'une n'empêche pas l'autre !

Si cette jolie Thaïlandaise est prête à passer quelques jours à Chanthaburi, je lui remplace avec joie ses faux USD, hélas, j'ai bien peur que ce soit une fausse nouvelle... (fake news)
Et puis, déterrer un topic qui dormait depuis presque deux ans, c'est un peu la spécialité de notre ami Farang Mart !  ;)

Je suis d'accord : Cela sent la Fake News...
Peut-être une news d'un concurrent jaloux  ;)