CAMEROUNAIS DESIREUX DE SE RENDRE A MADAGASCAR..QUE FAIRE??😢😢😢

Besoin de savoir les formalites pr casmerounais voulant se rendre a madagascar.  Merciii

thunder237 a écrit:

Besoin de savoir les formalites pr casmerounais voulant se rendre a madagascar.  Merciii


Bonjour thunder,

bienvenu sur https://www.expat.com, je sais que c'est compliqué parce qu'il n'y a pas de consulat Malgache au Cameroun ceci dit tu devrais poster sur le forum Madagascar pour obtenir quelques réponses ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4047

bonne chance dans tes recherches  ;)

Merci beaucoup.!  Je vais jetter un coup d'oeil sur le forum.  En fait je vis en chine et c'est direct de la chine pour masdagasscasr le trasjet

thunder237 a écrit:

Merci beaucoup.!  Je vais jetter un coup d'oeil sur le forum.  En fait je vis en chine et c'est direct de la chine pour masdagasscasr le trasjet


De rien, peut être qu'il y a une ambassade ou un consulat en Chine faciliterait les choses......... :cool:

Yen a mais je ss pa dan cette ville la et c grand la chine.  En pljs le numero ke je compose il repond pas

oui en général il faut ce déplacer c'est rare qu'il réponde directement au téléphone......!

Le problemne c est le temps.  Mais esk poar hgasard les camerounaius seraiuent pad exempts de visa pr mnadsagascar

thunder237 a écrit:

Le problemne c est le temps.  Mais esk poar hgasard les camerounaius seraiuent pad exempts de visa pr mnadsagascar


Je pense que dans une agence de voyage il serait capable de répondre à cette question

Apparement il possible de juste player son billet davion et ensuite une fois a l'aeroport on peut player les frais de visa. ... Je voudrais en entre sur

thunder237 a écrit:

Apparement il possible de juste player son billet davion et ensuite une fois a l'aeroport on peut player les frais de visa. ... Je voudrais en entre sur


humm je sais que l'on pouvait faire ça au Sénégal quand il avait mis en place un visa. il suffisait d'aller à un guichet à l'aéroport  de Dakar pour faire tamponner son passeport. Je ne sais pas si ce système est en place sur Madagascar...!   A vérifier

On peut prendre un visa de tourisme en arrivant à l'aéroport (vérifiez quand même la liste des nationalités concernées).

Attention, ce visa est "non transformable". Autrement dit, si vous voulez obtenir un visa d'études ou de travail, il vous faudra quitter le pays...

Hier jai reussi a avoir klkun de lambassade de madagascar ici en chine et cette dame ma confirme ke cest possible!

thunder237 a écrit:

Hier jai reussi a avoir klkun de lambassade de madagascar ici en chine et cette dame ma confirme ke cest possible!


Super ............. :top:

Bonne chance pour la suite

bjr mon frere camerounais vous avez pu vous rendre finalement à madagascar?

Moi aussi j,aimerais me rendre svp expliquez moi

Bonjour Xavier Chafor,


Bienvenue !


Vous pouvez poster votre question directement sur le forum Madagascar, les membres sur place pourront vous aiguiller.


Bien à vous

Bhavna

@Steph.k bonjour les visas s'achètent sur place à l'aéroport de grandes villes à madagascar