Voyage solo à Zanzibar + possibilité de combiner avec un Safari

Bonjour,

Je compte venir séjourner à Zanzibar en Juillet 2017. Je voyagerais seule. J´ai pu lire sur Internet que les plus belles plages se trouvaient dans le nord et qu´on pouvait se baigner toute la journée, car moins de soucis de marée ou pas de cailloux... bref...

Ma seule inquiètude est que j´ai lu que le nord était également le seule endroit vraiment où il y avait une "night life" cependant a t´on à faire à un public genre Cancun ? Car je voyage seule je souhaite sortir , rencontrer du monde mais pas non plus avoir à faire tous les soir à de jeunes gens bourés ;) ... Merci pour vos commentaires ou sinon quel coin de l´Ile vous me conseilleriez?

De plus je souhaiterais également effectuer un Safari, que me conseillez-vous d´arriver à l´aeroport directement en Tanzanie et de bouquer un Safari depuis l´Europe ou d´aller directement à Sansibar puis de repartir en bateau ou avion puis de faire un safarie entres 3 et 5 jours?

Merci beaucoup par avance pour vos réponse qui me seront d´une grande Aide pour préavoir mon voyage.

Aurélie

Coucou, j'arrive à zanzibar dans 10jours, comme toi, je voyagerai toute seule, je souhaiterai svaoir comment c'est passé ton sejour? Es tu encore sur place ?