DV Lottery depuis les US?

Bonjour, je recherche des temoignages de personnes ayant été sélectionnés au programme de DV lottery, en ayant participé sous visa, donc qui en étant déja sur le sol américain.
Est ce la même procédure que lorsque l'on joue depuis la France ?
A t on plus de chance d'être "sélectionné"  si on travail et vit deja aux USA ?

Bonjour,

La reponse est non, tes chances sont les meme, sachant que la lotterie est basee sur ta nationalite.

meme procedure, meme site Web, meme chances de gagner (ca ne change rien que tu sois ici ou en France).
et tu ne joues pas completement sur ta nationalite mais sur le pays ou tu es ne.

sinon lis ce blog (en faisant des recherches): ils ont gagne a la loterie en etant deja aux US:
http://lylynychoup.blogspot.fr/

Sinon, les résultats de la dernière loterie sont prévus pour demain.

Merci :)

la difference est qu'a priori tu payes le visa provisoire de 1 ans plus cher si tu es  aux Etats unis

comment ca?
c'est interessant de savoir

eh bien vu mon experience malheureuse avec ma green card que j avais gagnee a la loterie et que je n ai jamais recue au courrier, on m avait dit a USCIS que je devrais repayer 1000 dollars pour la faire refaire. J 'ai malheureusement du la repayer mais le prix etait moindre que cela... et  j'ai decouvert apres pourquoi on avait pu me donner un prix errone. C 'est que si vous demandez le visa provisoire alors que vous etes deja aux US c'est 1000 dollars et si vous etes en france cela a ete pour moi en 2015 330 dollars, (cela a du augmenter maintenant). Et dans mon cas, comme USCIS a rejete ma demande de carte non recue et m'a dit de refaire une demande de carte verte car elle a ete consideree comme perdue ou volee , j'ai paye 540 dollars ce mois ci.
Donc refaites des recherches sur internet  pour voir si cela est toujours d'actualite en ce qui concernent les etrangers qui gagnent a la loterie et qui sont deja sur le sol americain.

Mais par exemple je suis allee en Chine l'annee derniere, j ai pris mon visa a San francisco et il s'est avere bien moins cher que si je l'avais pris en France et moins cher car je n etais pas une citoyenne americaine. Je l ai paye 40 dollars et en France il vallait dans les 130 euros et pour les americains qui le demandaient aux USA 140 dollars. Je ne me souviens pas exactement des chiffres mais il y avait une tres grosse difference de prix.

Voila pour mon experience sur les visas ;)

Bonjour ,je crois bien que le president  TRUMP a bloqué la loterie cette année , manque de contrôle  :|

J'ai un couple d'amis qui étaient sous J1, ils ont joué tous les deux et ont gagné tous les deux (pas une pour deux, mais bien deux GC!).

Sur un autre forum, il y a pas mal de sélectionnés également.

Eh bien nous non on pas été sélectionné du tout.😞

lebrun joelle a écrit:

Bonjour ,je crois bien que le president  TRUMP a bloqué la loterie cette année , manque de contrôle  :|


Je ne crois pas que bloquer la loterie ou tout autre chose soit dans les prerogatives de Trump car si cela doit se produire, ce sera suite a une decision du congres, donc suite a un vote qui devra etre valde dans les 2 chambres (les Representants et le Senat).

Trump tout seul ne peut pas faire grand chose.

Trump n'a pas touché à la loterie (pas encore)....
De quoi parlez vous

La loterie n'a jamais été bloquée. Vous parlez sûrement du RAISE Act qui n'a rien à voir. Je doute très sérieusement que cette loterie soit un jour remise en question tant qu'il n'y a pas de programme d'immigration clair. (Ce qui a déjà été demandé depuis des années et devait techniquement être mis en place par le gouvernement Obama en 2017. Au final, la question n'a même jamais été abordée !)

Je n'étais pas au courant non plus. J'ai trouvé plusieurs articles en ligne qui en parlent. Mais rien de définitif. Et ce n'est pas la première fois que sa disparition est considérée, ce que je ne savais pas non plus.... donc comme beaucoup de chose, il faut continuer d'en profiter avant que le changement n'arrive, s'il arrive un jour.