Parrabole

bjr je viens d acheter une maison a el campello que faire pour avoir la tele

je suis belge

bonjour
a ) décodeur
b ) parabole

José

Bonjour,
Ma fois,  la même chose que dans n'importe quel pays  !
Une antenne pour télé espagnole et une parabole pour télé française. Pour ça il faut acheter un VPN (Fransat par ex ).
Faites venir un pro, plus simple !

kempenaer a écrit:

je suis belge


Ah mais c'est pas grave comme maladie ça :lol:

La télé étrangère en Espagne c'est le même principe pour toutes les nationalités :D

Bienvenu sur Expat.com

cogotcha a écrit:

Bonjour,
Ma fois,  la même chose que dans n'importe quel pays  !
Une antenne pour télé espagnole et une parabole pour télé française. Pour ça il faut acheter un VPN (Fransat par ex ).
Faites venir un pro, plus simple !


Bonjour.

Ah non alors, c'est sympa de participer mais désolée, un VPN c'est pas ça  :(https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … ernet.html

ici belge situé a velez malaga


le décodeur , le meilleur  aston fransat connect//// 

   https://www.fransat.fr/catalogue/decode … nnect.htmlhttps://www.fransat.fr/fransat-connect/

le plus cher mais le meilleur ( 200 euros )

CHOISISSEZ UN DÉCODEUR HD FRANSAT CONNECT ET AJOUTEZ 100% D'INTERACTIVITÉ À VOTRE TV
Avec votre décodeur FRANSAT Connect profitez en plus de services interactifs : Replay, VOD, guide des programmes personnalisé, météo… Et toujours sans abonnement.

plus l'antenne  et vous avez la TNT gratuite ASTON XENA HD TWIN CONNECT
Récepteur tv par satellite connecté
Récepteur HD Connecté
Double tuner
HbbTV
Enregistreur
Timeshift
Le XENA HD TWIN CONNECT est un récepteur satellite HD connecté, via RJ45 et touche de raccourci SMART Key.

Profitez des services interactifs enrichis du portail FRANSAT CONNECT : offre de Vidéo à la Demande avec MyTF1VOD, Replay, guide interactif des programmes à 10 jours, radios, services pratiques tels que la Météo ou l'info-trafic, etc.

Téléchargez l'application FRANSAT CONNECT et profitez de fonctionnalités supplémentaires : zapping, programmation d'enregistrements, guide TV, alertes, news TV, réseaux sociaux, etc.

Reliez votre récepteur à votre routeur directement en Wi-Fi, sans câble pour une installation discrète et nomade. Vous pouvez placer votre récepteur dans une pièce différente de celle où se situe votre routeur.

Enregistrez vos programmes via le port USB et contrôlez le direct avec la fonction Timeshift. Recevez une multitude de programmes et accédez à d'autres bouquets satellites payants.

pour les chaine espagnole un simple râteau

un saludo  et bon séjour

:lol: je n'arrivais plus à me souvenir du nom....
Un décodeur  !!

Bonjour kempenaer,

Il te faut aussi deux prises électriques!!!! MDR !!! La télé ici c'est pareil que partout dans le monde , un décodeur et une parabole ., soyons sérieux , si tu veut les chaines Belges ( RTL ,RTBF ,etc.... ) tu n'as pas le choix , il faut venir avec de Belgique , ici tu ne trouveras pas , moi j'ai un abonnement chez telsat , je paye 12€ par mois , j'ai , jusque la , jamais eu de problèmes , ou alors , faire comme certain , chipoter avec du pirate.......bof , moi , il ne m'en faut pas .

Si tu as besoin de plus d'infos , n'hésitez pas ,

Cordialement,

Jean

Pirate tout de suite les grands mots!
Voir la télé française ou belge depuis l'étranger est un service vendu tel que par les fournisseurs de VPN  ;)

:P:lol:;)

Chrystel C a écrit:
kempenaer a écrit:

je suis belge


Ah mais c'est pas grave comme maladie ça :lol:

La télé étrangère en Espagne c'est le même principe pour toutes les nationalités :D

Bienvenu sur Expat.com

Bonjour , Comment appelles tu les personnes , j'en connais pas mal , qui on le décodeur relayé à un petit programme informatique et ne paye pas ..........., il s'agit de priratage .....
t'es tu sentie visée peut etre...........mdr !!

Moi aussi j'en connais
Et beh non je ne pratique pas
C'est pas bien méchant ça  :lol:

Oh non que se n'est pas méchant , à comparer à ce qui se passe dans le monde ...........

Amicalement,

Jean