Les chats sont ils admis

Si je viens vivre en Malaisie, les chats doivent ils faire la 40 aine. Supportent il le climat et trouve t on la nourriture et les véterinaires ? Merci

Ne sais pas pour la 40aine mais pour le reste oui a tout...

Merci. Faut-il prévoir de rester dans les grandes villes ? Et pour améliorer mes connaissances en anglais, existe-t-il partout des écoles ? Quels sont les transports en commun les plus adaptés pour voyager à l'intérieur du pays. Svp ? Merci

Faut-il prévoir de rester dans les grandes villes ? Oui
Et pour améliorer mes connaissances en anglais, existe-t-il partout des écoles ? Oui
Quels sont les transports en commun les plus adaptés pour voyager à l'intérieur du pays? Bus, Trains, Avions

Bonjour,
Oui une quarantaine est imposé pour les chats, nous avons amenés nos 2 minous (plus de détails et adresse si cela vous intéresse). Nos chats ce sont bien acclimatés sans problème.
Pour l'Anglais, oui, il y a des écoles partout et pour les transports dans le pays car, train, avion, bateau pour les îles, le tout bien développé à des prix très corrects.

Merci beaucoup. Ouf, un de mes minous risquent de souffrir pour la quarantaine...

Rassurez vous, ils sont bien traités et une semaine (en général) passe vite