Assurance santé en Floride

Bonjour ,
nous avons comme projet de venir vivre en Floride , mon mari et moi . Nous aurions un visa E2 , nous avons 65 et 56 ans . Au niveau santé , nous cherchons une solution pour une assurance santé internationale ou américaine , au moindre coût ... Pouvez vous me dnner des conseils ou recommander des mutuelles ?  merci

Moindre cout, c'est quoi pour vous ? car si la Floride est un état agréable à vivre dans le quoditien... la santé, c'est pas cela... aprés avoir parcourus un max de devis, sans trop me tromper, vous allez payer mini $10 000 par an en 1er prix.

Je vous recommande AgoraExpat, c est un Français à New York qui connait extrement bien le sujet.

Bonjour Pierregr , merci pour ce retour ...je voulais dire "au meilleur tarif"  car moindre coût était illusoire , j'en suis consciente .. quand vous dites "la santé c'est pas cela" vous parlez financièrement ou qualitativement ?

J 'ai presque envie de dire les deux... Pour un généraliste, tu peux payer $200 pour une consultation (remboursé suivant ton covorage), cela represente un cout, mais en face, tu n a pas forcement un service. Ce pays a une vision de la santé qui n'est celle qu on a en France.
Pour les assurances, les international sont peut etre plus proche de notre mode de fonctionnnement à la Française.

Je ne connais pas la qualité des soins médicaux en Floride mais étant donné que c'est une importante destination pour les retraités du Canada ou du North East Américain durant les mois d'hiver, j'imagine que la qualité des soins doit être optimale, à condition d'être bien assuré.

Oubliez l'idée de mutuelle car ça n'existe pas aux USA. Ici on est assuré (plus ou moins bien) ou on ne l'est pas...

Contre vous, afin de trouver une assurance bon marché sera votre age et ce sera bien plus que $10000/an comme le dit Pierre.

merci de votre réponse . Avez vous des noms d'assurances afin de demander des devis svp ?  je voudrai me faire une idée , merci

Bonjour, ce n'est pas un visa immigrant. Je ne veux pas dire de bêtises, mais de mémoire April propose des solutions:  oliv71260 en a parlé sur le forum  et il est dans le domaine médical.

Nellygalgos a écrit:

merci de votre réponse . Avez vous des noms d'assurances afin de demander des devis svp ?  je voudrai me faire une idée , merci


Les assurances les plus connues sont United Healthcare, Cigna, Blue Shield, etc...

merci stevenmika , mais April demande un questionnaire médical et coutait déja 10400€ pour 2 , dans une destination hors USA ... donc encore + cher pour USA ...
ok Pescaraplace , je vais tenter auprès de celles ci

Tu peux peut-être regarder ici https://www.progressive.com/health-insurance/health/

ok merci !