Liste des employeurs français

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tous les employeurs Français.
Si je ne me trompe pas, on peut obtenir un visa de travail de 5ans, si nous sommes employés par un Français. Je recherche dans le secteur de l'hôtellerie. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merciiii

Vickylala a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tous les employeurs Français.
Si je ne me trompe pas, on peut obtenir un visa de travail de 5ans, si nous sommes employés par un Français. Je recherche dans le secteur de l'hôtellerie. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merciiii


Un hotel détenu par un Français, il ne doit pas y avoir des masses car les hotels sont très souvent des établissements appartenant à chaines hôtelières.
Si c'est un Français qui embauche un autre Français, le visa sera un E2 employee à condition que l'employeur Français soit lui même sous visa E2.
Si l'employeur est un Français naturalisé ou sous green card par exemple, ça ne marchera pas.
Ce n'est donc pas seulement les employeurs Français qu'il va falloir que tu recherches, mais les Français sous visa E2 investor.

Vickylala a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tous les employeurs Français.
Si je ne me trompe pas, on peut obtenir un visa de travail de 5ans, si nous sommes employés par un Français. Je recherche dans le secteur de l'hôtellerie. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merciiii


Si je ne me trompe pas, cet hotel est tenu par une française
http://nationalhotel.com

Realaureen a écrit:
Vickylala a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tous les employeurs Français.
Si je ne me trompe pas, on peut obtenir un visa de travail de 5ans, si nous sommes employés par un Français. Je recherche dans le secteur de l'hôtellerie. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merciiii


Si je ne me trompe pas, cet hotel est tenu par une française
http://nationalhotel.com


Peut être mais certainement pas une Française avec un visa E2...

Merci à tous pour vos réponses :)
Oui je sais bien que les hôtels sont gérés par de gros groupes c'est pour cela que je demande !
J'ai travaillé dans un hôtel à Saint Tropez qui fait parti du même "groupe" que le National, mais le directeur est américain!

Vickylala a écrit:

Merci à tous pour vos réponses :)
Oui je sais bien que les hôtels sont gérés par de gros groupes c'est pour cela que je demande !
J'ai travaillé dans un hôtel à Saint Tropez qui fait parti du même "groupe" que le National, mais le directeur est américain!


Etant donné que le directeur de l'hotel est un employé de celui ci, dans ce cas sa nationalité n'a aucune espèce d'importance vu que l'employeur sera la personne morale (l'hotel) et jamais une personne physique (le directeur).

Pour ce cela puisse marcher, il faudrait que l'hotel en question soit plus une auberge ou éventuellement un Bed & Breakfast et éviter les groupes multinationals hoteliers.