Je me présente ...

Dardaine 65 ans
Psychologue psychothérapeute à la retraite dans 1 an je souhaite couler des jours heureux au Maroc . J'ai connu Fes durant 1 an quand j'avais 17 ans et j'y ai passé mon baccalauréat. J'en ai gardé un amour pour le peuple marocain et sa langue ... j'ai un frère adoptif marocain  qui lui vit en France mais vient souvent au pays...
sinon je viens d'Annecy où je travaille depuis 45 ans ... et je trimballe mes origines corses et ardéchoises.
Je suis célibataire passionné d'art et de littérature.
Écrivain de roman  et poète à mes heures ...
Je suis heureux d'être dans ce forum... c'est un premier pas vers le pays ... le renouvellement de mon passeport sera le second pas ...
À bientôt

Bjr et bienvenue vous.
J'ai lu vous aviez un côté ardéchoise. De quel coin en Ardèche ?
Vous comptez prendre retraite au Maroc ou vous y êtes déjà ?
Le Maroc a beaucoup changé évolué. Il faudrait déjà faire un premier voyage avant de poser ses bagages définitivement.

"....le renouvellement de mon passeport sera le second pas ..." DARDAINE

Soyez le bienvenu .....pour vos démarches, ce site répondra à vos attentes.

Bonsoir
Je suis d'une petite vallée à côté de Privas en Ardèche ( pays de ma mère)
Sinon je vis en 74 à Annecy ...
Je compte faire dès le printemps bien installé  quelques allez retour pour connaître le " nouveau Maroc "😊

Merci pour votre accueil ... vraiment...

BONJOUR !!si vous ètes un passionne de culture et d'histoire !
FEZ est la ville révée
a bientot alors INCH ALLAH

Oui mais j'ai besoin de la mer...🙂

Bonjour et bienvenue !

Essaouira est aussi une petite ville charmante qui a ses inconditionnels.
Un havre de paix me dit une amie qui ne s'en lasse pas.

Oui on m'en parle aussi beaucoup...

Bonsoir,
Je vais être Marrakchia à compter du 1 er juillet prochain, tenez moi au courant de l'évolution de votre dossier,
Catherine