Besoin d aide pour garder un chiot

Bonjour à tous et à toutes nous sommes au sri lanka à trincomalee et nous avons recueillis un bébé chien de 4 mois que nous voudrions ramener avec nous en France le problème est le temps de faire le vaccin contre la rage et son rappel ainsi que le prélèvement sanguin pour attester qu'elle n est pas porteuse j aurais besoin de quelqu un pour la garder le temps de rentrer tout mettre en place et revenir la chercher mais je veut être sur que ça ira pour elle et qu on lui donnera de l attention et du réconfort car le chemin sera long pour la ramener cela peut prendre 3 à 4 mois au total !!!merci de me lire à très vite car notre temps est compté merci beaucoup...Alex

Bonjour Alex Bordeaux,

Je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique Petites annonces Sri Lanka afin de bénéficier d'une meilleure visibilité.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Une bonne nouvelle pour ceux qui mon lu grace a une aide sans qui rien été possible notre petite chakra rencontré sur la plage est aujourd'hui et depuis 1 mois et demi en france donc merci a tous je v faire suivre le liens du refuge et surtout de cette belle perso ne eva qui nous a aidé a mener a bien cette belle histoire