La coiffure à l'étranger

Bonjour à tous :)

Je me présente: je m'appelle Margot, j'ai tout d'abord passé un Bac littéraire et je me suis ré-orientée cette année en CAP coiffure (ne sachant pas ce que je voulais faire après mon Bac).
Ma réelle envie étant de voyager un maximum, je pensais que de m'engager en CAP coiffure était une bonne idée car cela me permetrait de trouver du travail à l'étranger notamment.
Or, aujourd'hui je n'arrive pas à savoir si la formation me plaît réellement et je ne me vois donc pas poursuivre mes études dans ce domaine, mais j'aimerai tout de même tenter de me faire engager à l'étranger avec mon CAP coiffure... Je voulais donc savoir si certains d'entre vous travaillaient aussi dans ce domaine, et si il était facile (ou simplement faisable) de trouver du travail dans ce secteur.

Merci d'avance :)

Bonjour Margot,

Si vous avez moins de 30 ans, vous pouvez bénéficier dans un premier temps du Working Holiday Visa en Nouvelle-Zélande. Ce visa d'un an est accordé aux français de 18 à 30 ans et permet de travailler et/ou voyager dans le pays jusqu'à 12 mois. Cela pourrait être une bonne opportunité pour découvrir la Nouvelle-Zélande, rechercher un emploi dans votre domaine et mettre en place votre projet. 

Avec un PVT, vous êtes libre de travailler pour un nombre illimité d'employeurs et ce, dans n'importe quel domaine d'activité. Seule contrainte : vous ne pouvez pas signer de contrat à durée indéterminée, mais seulement des contrats de travail n'excédant pas la période de validité de votre Working Holiday Visa.

Bonne journée