BONS PLANS DIVERS

Bonjour,

Je voudrais vous signaler un loueur de voitures qui me paraît
très intéressant. Plusieurs expats ont déjà loué chez Jean-Luc.
J'espère qu'ils pourront témoigner du sérieux de cette entreprise.

SARL LOCA G'M

[email protected] 

ou par tph au 84.35.66 et 35.14.46.

Son parc automobile est d'environ 100 véhicules.


PS : Je n'ai aucun intérêt dans cette société. J'ai été dans l'obligation, dans le cadre de mon travail de louer un utilitaire pour aller de Nouméa à Koumac : tarif : environ 30.000 frs la journée.
Si vous devez visiter ou effectuer beaucoup de kilomètres, prenez une location avec kilométrage illimité (tous les loueurs ne le proposent pas).

Bonjour o2la , je prend note , ça tombe bien je dois me renseigner aussi pour ça, et je te remercie pour ton message , et au moment venu je ferai le nécessaire , je te tiendrais au courant !!
un grand merci pour toutes ses infos !
a+ ;)

Bonjour.                              vendredi 18 février 2011

Un bon plan que je viens de recevoir :
chez Bargibant à Ducos, beaucoup de promos avec notamment du beurre à 299 CFP les 400g ou 149 CFP les 200g ; des buns de Mc Cain surgelés à 250 CFP (attention, DLV fin de mois) ; 10 p'tits trésors de IGLO (surgelés) à 295 CFP et encore plein d'autres produits en promos.

Bonjour.                        vendredi 18 février 2011

un autre bon plan pour les amateurs  de yaourts :

Investir dans une yaourtière!!!

Quand on voit le prix des yaourts et qu'il va bientôt falloir considérer cet achat basique comme un véritable investissement, je ne peux que vous inciter à vous mettre à faire vos propres yaourts.
J'ai fait le calcul, ça revient 200 CFP pour une tournée de 8 yaourts soit 25 CF par yaourt!! Quatre à cinq fois moins qu'un yaourt du commerce et je compte large : 120 CFP pour 1 litre de lait et 80 CFP d'électricité pour faire fonctionner la yaourtière.
Je ne compte pas l'amortissement de la yaourtière qui se fait très rapidement, en une dizaine de tournées.

Pour aller chez BARGIBANT à DUCOS :

- prendre rue de la baie des dames (rue principale).
- Passez devant DUCOS LE CENTRE et station essence.
- Au carrefour : prendre à droite Rue Ampère.
- Continuer et passez devant les marchands de pneus.
- En haut de la petite côte, prendre à gauche rue Georges CLAUDE
- les ETS BARGIBANT se situe au 25 bis.

On peut prendre un autre chemin depuis la Savexpress lorsqu'on se dirige vers Nouméa :

- Avant KOE KARA, prendre  à droite (rue Ampère).
- Passer devant dépotoir.
- Seconde rue à droite = rue Georges CLAUDE

:top:
t'ite question: bargibant, ouvert le samedi?

sinon pour les yaourts, on peut même éviter d'investir dans une yaourtiere!
à la maison c'est mode XL..on fait ça dans une grand contenant (type cocotte ou grand saladier)et hop, on range dans des boîtes isotherme ou d'anciens pots de fromages blancs, c'est aussi bon et on ne se casse pas à laver les pots de yaourts en verre qu'il faut faire consciencieusement sécher avant réutilisation...
Faut juste un tulle pour l'égouttage mais à défaut, un torchon peu aussi faire l'affaire!

Je confirme que l'investissement yaourtière n'est pas nécessaire ici, d'autant qu'il fait assez chaud. Par contre Champagne, l'égouttage du yaourt, je ne connais pas. On ne doit pas avoir la même recette du yaourt sans yaourtière... ;)

Bonjour O2la,

Peut-être vous devriez changer le titre de votre discussion. Qu'en pensez vous???

Bonjour 02La,

J'ai modifié le titre comme vous me l'avez demandé.

Bonne continuation.

A bientôt

Bonjour à tous,
Nous confirmons le bon plan de O2la; tarif de location très interressant pour un long séjour et surtout pas de problèmes à la restitution du véhicule. Sympa et honnête !!.
(Il n'en à pas été de même à Lifou; conditions de restitution diffférentes pour les non résidents et tentative d'arnaque à la restitution..."tout est bon pour plumer le zozo"...).
Lors de notre prochain séjour nous ferons à nouveau appel à GM location.
Au mois de juillet sur le caillou; un petit tour au BDM.
A bientôt.

je poste par ici pour remercier O2là et son super plan location véhicule !! je viens d'obtenir une voiture pour 3 semaines à un prix record avec killométrage illimité :) merci, merci ... une très bonne adresse ;)

Bonjour,
LOCA-GM met en vente plusieurs véhicules de 4 ans, ayant entre 60 et 70.000 km, révisés, la transmission refaite, à des prix intéressants.
Ce sont des véhicules renault CLIO et TWINGO avec climatisation.
voici ses coordonnées:

SARL LOCA G'M
[email protected]
ou par tph au 84.35.66 et 35.14.46.

Bonjour,

Je rappelle que la société MONTAGNES située à NOUVILLE continue ses ventes promotionnelles de crevettes fraîches, calibre 31/40 (c'est à dire que vous avez entre 31 et 40 crevettes dans un kilo)au prix de 1400 frs le kilo.

Vous êtes priés de commander le lundi et vous aurez votre commande soit le mercredi, le jeudi ou le vendredi.

Vous trouverez aussi d'autres variétés de crustacés, poissons, etc...

Nota : Vous devrez aller les chercher sur place.

Bonjour O2la!

Pour rappel il est maintenant possible de recommander des entreprises en les ajoutant dans l'annuaire d'entreprises ;)

Cordialement
Armand

Depuis hier " La Boutique" au Ramada Plazza, une perle achetée une perle offerte et 20% sur l'ensemble du magasin, très intéressant.