Les services utiles pour s'expatrier en Bulgarie

Bonjour à tous,

S'expatrier en Bulgarie n'est pas un projet simple, et il arrive souvent que l'on recoure à des services professionnels spécifiques avant, pendant, voire même après le départ.

Parmi ces services, quels sont ceux que vous avez déjà utilisés et que vous recommanderiez ? En quoi les trouvez-vous utiles ? Quels besoins avez-vous ressenti en Bulgarie, pour lesquels il n'existe pas encore de service adapté ?

Que pensez-vous des nombreux services qui se sont développés depuis quelques années : consultation de médecins à distance, location de meubles à l'année, commandes de produits auprès de voyageurs tiers, services d'aide à l'immigration, mise en vente de vos meubles restés au pays par des tiers...

Estimez-vous que les gens sont prêts à payer pour ces services ? Ou le marché n'est-il pas encore là ?

Merci de partager votre opinion.

Séverin

Bonjour,

Oui je comprends votre desespoir. Je suis moi même dans un age avançer!

La France n'est plus la France, mon chére, depuis déja longtemps.

Alors s'expatrier si vous n'avez pas de projet solide reste de l'aventure.

Le but evidemment serez d'avoir une société Bulgare, travaillant en France, bien sur les charges salarial reste à votre charge!

Vous pouvez proposer du service et facturer en Bulgarie avec votre personne détaché en France?

A  bientôt sur les ondes.

Bonjour,

En terme de services la  Bulgarie reste à developper.
En faîte on ne  eut comparer et il ne faut pas comparer d'ailleurs les pays entre eux!
Les sevices sont restrains, partir en Bulgarie et penser être comme en France est pur folie!
Cela reste encore de l'aventure!
il faut arréter de penser comme un français et penser plutôt comme un Bulgare?
Ce que moi j'essai de faire d'ailleur, il en est de même pour la langue.
Le probléme est l'adaptation aux coutumes locals.
Mais c'est dans n'importe quel pays pareil Taîlande viet nam afrique Maroc ect .
Bien sur tout est critiquable .
Alors faire des inventaires de ce qui est bien ou mauvais n'a aucun interets si on ne fait aucun effort de comprehension linguistique ou culturel.


A BIENTÔT SUR LES ONDES