Gérance d'hôtel

Pilouthai a écrit:

Tu en doutais ?
Comment crois-tu que j'ai pu payer TA bague de fiançailles ???
Je suis viendu ici et hop ! Dans la poche !


Tu aurais pu m'en parler plus tôt !!!
J'ai encore bcp de chose à apprendre sur expat.com !!

Prudence84 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Tu en doutais ?
Comment crois-tu que j'ai pu payer TA bague de fiançailles ???
Je suis viendu ici et hop ! Dans la poche !


Tu aurais pu m'en parler plus tôt !!!
J'ai encore bcp de chose à apprendre sur expat.com !!


Bonsoir,
Oui, nous avons beaucoup de choses à apprendre, par exemple "Comment reprendre la gérance d'un hôtel en dix leçons".

Tamerlan a écrit:
Prudence84 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Tu en doutais ?
Comment crois-tu que j'ai pu payer TA bague de fiançailles ???
Je suis viendu ici et hop ! Dans la poche !


Tu aurais pu m'en parler plus tôt !!!
J'ai encore bcp de chose à apprendre sur expat.com !!


Bonsoir,
Oui, nous avons beaucoup de choses à apprendre, par exemple "Comment reprendre la gérance d'un hôtel en dix leçons".


Bjr,
Je suis preneuse de ces infos !!
:D

Tamerlan a écrit:

...
Bonsoir,
Oui, nous avons beaucoup de choses à apprendre, par exemple "Comment reprendre la gérance d'un hôtel en dix leçons".


Rien de vraiment compliqué :

-1- Avoir un peu d'argent de côté, pas forcément une fortune... disons que 1 ou 2 millions d'euros feront l'affaire

-2- Prendre le statut Elite pour ne pas avoir de problème avec le visa et ne pas oublier de négocier une imposition à zéro sur les revenus privés

-3- Trouver un petit hôtel ou resort très bien placé et en bon état

-4- Faire un grand nettoyage et notamment, laver les draps...voire changer l'eau de la piscine

-5- Vérifier que le personnel est en règle, parle un rudiment d'anglais, de français et de cervo-croate inférieur

-6- Gardez les chambres ou bungalows les plus éloignés de la réception et les convertir en salon de massage : Massage full-détente à l'huile de noix de coco vierge (c'est important) parfumé au Pandanus : Séance de 2 heures : 2.000 THB (Gratuit pour toute personne montrant sa carte de police)

-7- Sous les toits, y installer quelques tables afin que les locaux puissent jouer aux cartes tranquillement (Bière offerte à toute personne montrant sa carte de police)

-8- Louer quelques grosses cylindrées et les parquer devant l'établissement. Ne pas oublier un service de voituriers efficace :

http://wallpapershome.com/images/wallpapers/ferrari-laferrari-5414x3343-hybrid-sports-car-ferrari-supercar-f150-2144.jpg

http://images.malaysiaminilover.com/girls-on-cars/girls-on-cars-5.jpg

-9- Ne jamais oublier de garder quelques enveloppes fermées avec un minimum de cash à l'intérieur afin de détendre l'atmosphère en cas de problème

En fait, en 9 points, c'est bon !

Ah mince : ET LA CFE ?????????????????????

Bonjour,
Le dixième point c'est bien sur la CFE.
Pour ma part je prends en charge le voiturier avec sa belle voiture bleue.
A noter que l'intéressée a complètement disparue.
Les réponses obtenues n'iraient-elles pas dans le sens souhaité ?

Môa je garde les enveloppes avec le cash !!! C'est plus sur !!!

Tu ne changeras donc jamais ?
:lol:

Bonjour,
Oui, Prudence est bassement intéressée par l'argent. En ce qui me concerne je privilégie les relations humaines, c'est beaucoup plus valorisant.
Pour ce qui est de la question d'argent, je me débrouille avec ma pierre philosophale.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Le dixième point c'est bien sur la CFE.
Pour ma part je prends en charge le voiturier avec sa belle voiture bleue.
A noter que l'intéressée a complètement disparue.
Les réponses obtenues n'iraient-elles pas dans le sens souhaité ?


C'est surprenant le nombre de neophytes qui après 1 ou 2 séjours en Thaïlande pensent que c'est l'eldorado, qu'il n'y a qu'à se baisser pour ramasser les pépites d'or, et que le pays du sourire d'attendait que leur venue!! Alors oui on les attend mais pour les plumer!!

C'est un fait.... mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de pays...

Pilou,

Le serbo-croate ou BCMS (abréviation de « bosnien-croate-monténégrin-serbe »)

Le meilleur pays étranger pour créer un business c'est la France...en se plaçant bien sûr dans la peau d'un étranger.
Vous pouvez achetez les murs ,le terrain,le fonds de commerce...vous pouvez embaucher des compatriotes à la pelle qui viendront apporter la matière première de votre petit commerce et si vous êtes doués avec les papiers administratifs vous pouvez emprunter aux banques , faire des bulletins de salaires ,licencier vos potes qui iront touchez les indemnités de chômage...

c est dommage la france ne valorise pas l apprentissage .
il faut bac plus plus plus  l uni  l ena sinon tu est un looser.