Accompagnateur avec véhicule

:) Bonjour amis expats , je suis sur Tunis , banlieue Ouest et j'ai souvent besoin de me déplacer pour des courses , de.l'administratif , ou simplement une sortie ..Aller en centre ville , vers.la.banlieu Nord( grandes surfaces ), vers d'autres destinations .Plutôt que de.me ruiner en taxis qui , parfois aussi ne sont pas fiables et oublient de venir à l'heure convenue , je pense que l'un d'entre vous qui est véhicule et souhaite arrondir ses fins de mois pourrait tout à fait convenir, contre rétribution bien sur . Et en plus cela me permettrait de rencontrer d'autres expatriés sur Tunis , ce que je souhaite aussi. Très bonne journée à toutes et tous .

Bonjour Nourella,

pensez à publier une annonce sous la section Covoiturage à Tunis du site afin que votre recherche soit diffusée auprès des membres.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bahvna mais ce n'est pas du covoiturage que je cherche

Salut Nourella
J'ai une voiture, si tu as besoin de qlq pour faire tes affaires, je suis prêt. Je suis disponible le matin jusqu'à 15h00.

Bonjour Nourella
Si tu as besoin contacte moi sur mon mail xxx

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum