Faire un mariage civil en bulgarie

voila je suis pacser avec ma femme une bulgare depuis quatre ans j'ai une maison en bulgarie mais l'année prochain je voudrai m'installer et quitter la france mais cette année en allant la bulgarie je veux faire un mariage civil la bas  quelle q'un sait quelles decumants  demande l'etat bulgare merci d'avance

Bonjour Fikret.Kemal,

Veuillez consulter le lien suivant pour plus d'info :

- https://bg.ambafrance.org/Mariage

Bonne chance.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

merci une autre question la validiter de mes decumants en bulgarie sont 3 mois ou 6 mois je sais que  les decumants bulgare sont valable 6 mois enfrance

Bonjour
je me suis mariée ici alors il faut d'abord aller au consulat Français comme en France a la  mairie il faut enregistrer et ils vous donneront des documents a faire traduire, certifier et enregistrer a l'administration Bulgare,  ils vous expliqueront tout.
Aller a la municipalité avec les documents et ils vous donneront aussi des document et aussi aller faire des tests de sangs ( vous verrez, c'est rigolo)
Tout doit être prêt 30 jours avant la date du mariage
Si vous avez d'autres questions je regarderai ce que j'ai mais en attendant faites ca, le consulat et la municipalité, tout ce qu'il vous faut c'est le passeport, la carte de résidence, l'acte d'achat de la maison et si je me souviens la carte de sante Européenne.
Comme votre futur épouse et Bulgare peut être que vous n'aurez pas besoin d'avoir une maison ici, je ne sais pas
Bonne chance

moi je voudrai me marier en bulgarie avec ma femme mariage locale a la mairie varna sur ça qu'est-ce q'ill faut comme decumant pour moi a presenter?

Mais oui, c'est tout ce que je vous ai expliqué. On s'est marié á la mairie de notre village