Emploi de chez soi via interet

Bonjour à tous,

De plus en plus de demandeurs d'emploi souhaitent pouvoir travailler depuis chez soi sur des sites  à travers internet.

Connaissez-vous des societes francaises basees en France ou des sites francais qui proposeraient des missions ( dans nimporte quel domaine ) en ligne a travers le monde?

Merci davance pour vos reponses :)

Bonsoir,

quelles sont vos compétences ?

Vous avez une bonne plume, par exemple, pour devenir rédacteur, ou est ce que vous auriez par exemple les compétences pour administrer un site web à distance ?

Bonsoir,

Pas de competence en informatique mais plutot des qualites en management ( gestion rh data researcher par exemple ou autre,  que vous pouvez suggerer ). Des contrats en permanence qui durerait sur quelques jours voires quelques mois...

Merci davance de me proposer des sites francais serieux qui rémunérent bien si en connaissez

Mon but est de rechercher un travail en ligne ou je pourrais travailler de che moi

Au plaisir de vous lire

Bonjour,

J'ai un peu la même problématique, mais avec des compétences de rédaction, web marketing, etc.

Connaissez-vous des entreprises ?

Merci !

Victoire

Bonjour

Je confirme cest pas gagne davance! Autant on peut trouver plein de choses en anglais, mais en francais rien dutout :(

et en anglais tu as des pistes ?

Hello

J'ai un client qui recherche des commerciaux en ligne avec une rémunération au lead. Je n'en sais pas plus, mais souhaitez-vous que je vous mette en contact ?

Sché

Avec plaisir :)

Merci

Oui genre freelancer.com ; indeed.com ; upwork

Par contre, je ne sais pas si ce sont des site fiables...

Essaie tjrs!

Avec plaisir aussi Sché :)

Gegesse9 a écrit:

Oui genre freelancer.com ; indeed.com ; upwork

Par contre, je ne sais pas si ce sont des site fiables...

Essaie tjrs!


J'utilisais elance il y a qqs années, le site a fusionné avec Upwork. Je n'ai jamais eu de souci, mais c'est bien pour des petites missions temporaires. Le mieux pour décrocher des clients et des missions régulières, c'est LinkedIn et le bouche à oreille...

D'autant plus que sur le genre de poste que tu recherches Gegesse9, la relation avec le client et la communication permanente est quasi indispensable.

Sché

Bonjour les djeunz

La concurrence et la guerre des prix sur ces sites sont feroce!

Le mieux, pour bushky, c'est de tisser son reseau, d'etablir des contacts avec les agences de web/com, de proposer tes services a des entreprises dont le coeur de metier reside sur le dynamisme de leurs sites.

Pour Gegesse, c'est un peu plus difficile mais tisse ton reseau, fais toi connaitre aupres des entreprises evoluant dans ton secteur.

Petit a petit, l'oiseau fait son nid :)

Moi aussi je suis preneuse! En français et en Anglais.

Comme j'ai renoncé à l'espoir de me faire embaucher en raison du salaire minimum requis, on m'a suggéré de m'installer en Freelance.

Je connais ces sites de type freelancer.com mais je n'ai jamais osé me lancer parce que je ne sais pas ni trop comment me positionner, ni si je peux faire confiance à la personne en face.

Si quelqu'un peut partager son expérience, bonne ou mauvaise, je suis preneuse.

Evidemment, idéalement je préférerai de grosses missions que des petits jobs sur Freelancer.com

Pour info, liste de sites français: http://www.cyberworkers.com/sites-web-p … eletravail

Bonsoir je serais très interesser

Bonjour,

Je suis preneuse moi aussi, en anglais et an français.

Bjr. je connais une société qui correspond à ce que vs recherchez. Je ne sais pas si j'ai le droit de mentionner le nom, donc c'est préférable de m'envoyer un MP pr plus d'infos :) .

Si vous avez des compétences dans la rédaction de contenus pr le web (journalisme, netlinking, traduction), les métiers qui y sont proposés vous intéresseront.

Qui plus est, la société propose le télétravail.

Bonjour

pouvez vous me contacter avec votre cliant svp.
merci

Bonjour moi aussi cela m'interesse pourriez vous me communiquer les coordonnes svp
merci beaucoup