Close

Rencontre sur Genève (Annemasse)

Bonjour,

Avec mon copain nous sommes arrivés dans la région il y a un peu près 3 mois et nous ne connaissons pas grand monde pour le moment.
On aimerait bien faire des rencontres dans le coin avec des personnes de nos ages (24 et 29 ans).

Si ca dit à certain d'entre vous de prendre un verre, n'hésitez pas à me contacter.

Lisiane

Bonjour ecoutez je serai avec plaisir d'échanger avec vous 😉

Bonsoir mon sujet de prendre un verre n'a pas eu un franc succès mais en petit comité pourquoi pas, pour l'instant on ne serait que quatre, fixons mardi prochain après le travail vers le bord du lac, endroit à convenir. Bonne soirée

À quand un verre entre expatriés ?

Coucou,
Moi aussi je ne connais personne par ici, je Vien définitivement en valais ce mois si et le Week end sur Genève si vous voulez boire un verre c'est avec plaisir car c'est dur de ce faire des amis quand c'est pas notre ville. J'attend vos réponse bizz

J'ai lancé la même invitation hier mais forcé de constater qu'il n'y a pas grand monde de motivé... De mon côté on est 3/4 personnes selon le lieu de RDV

cc pareil de mon coté! plus grand monde de connectés lol

Bonjour a vous je suis depuis deux ans en suisse et j'ai  pas vraiment trop d'ami,donc si vous le voulez je suis dispo pour se voir et faire connaissance.

Bonjour malheureusement j’avais pas vu ce post ... à quand la prochaine rencontre svp ?

Nouvelle discussion