Close

Souhaite s'expatrier en Israël

Bonjour à tous,
Je suis française vivant encore en France, je souhaite m'expatrier en Israël seulement voilà... Quelques doutes réalistes ou non sur les conditions d'intégration du français, de la condition de la femme et en tant qu'etrangère (vie quotidienne, acces aux métiers, codes sociaux, tenue vestimentaire, accès plages en mode "occidental" etc...) Très important !
De métier je suis dans le social et chercherai dans cette voie plutôt qu'une autre, y a t'il des associations, des recrutements en ce secteur? Existe t'il des structures et prises en charge sociales types foyers , accueil d'enfants orphelins? Je suis aussi dans la médecine alternative naturelle , genre chinoise etc l'ouverture à propos existe t-elle?
Le coût de la vie (équivalent en euros svp) , des transports, du logement en location etc
Le développement culturel et artistique car je suis aussi dans la danse, peut-être des écoles de danse existent elles, quels genres ? Il paraît que c'est très moderne,
Des salles de sport ?
Le français uniquement parlé, est ce rédhibitoire ? y a t'il des régions francophones,?
Merci de vos précieuses réponses et conseils

Bonjour Hayatina et bienvenue sur expat.com.

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Israël vu que vous étiez précédemment hors sujet sur la discussion nouveaux membres.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Nouvelle discussion