Vacances à Maurice...

Bonjour à tous,
Afin de préparer au mieux nos vacances au mois d'août, je viens vers vous pour avoir un max d infos concernant les logements et locations Nous ne sommes pas trop hôtel et souhaitons visiter et profiter au maximum. Quels conseils? Chez l'habitant? Est il facile de voir un jour le jour où faut il tout réserver avant d'arriver? Bref on a le temps de se préparer mais avoir vos avis sur place c est toujours mieux!
Je crois savoir qu'il existe des spots pour le windsurf ou le kite ? Est ce plutôt au sud ou au nord?
Merci pour les news et les bons tuyaux 😉

Pour le logement, je vous conseillerais de ne rien réserver à l'avance, le mois d'août n'est pas la haute saison. Vous pourrez voir pas mal d'appartements à louer et négocier les prix. N'hésitez pas à demander aux gardiens à l'entrée des résidences ou a consulter les petites annonces à l'entrée des grands magasins. Je pense par exemple à Flic en Flac, où le parc immobilier locatif est très important. Cela dit, Flic en Flac n'est pas un spot de surf, je pense, qu'il vaut mieux aller dans le Sud, mais je laisse la parole à d'autres membres plus sportifs que moi.

Bonjour.
alors pour le sport c'est mieux dans le nord a Anse la Raie ou ils pratiquent du windsurf et kite :)