L'idée de m'installer là-bas ne m'a jamais quitté

bonjour
suite à une mission humanitaire de plusieurs mois à mandeville en jamaique, l'idée de m'installer là-bas ne m'a jamais quitté.
je prépare mon départ, je connais bien les lieux et bon nombre de personnes sur place susceptibles peut-être de m'aider mais ces personnes m'ont prévenu que trouver un emploi sur l'île est un véritable challenge, le taux de chômage en jamaique étant très élevé. j'ai un baccalauréat commerce et une licence d'histoire, et bon nombre d'expériences professionnelles. je leur ai envoyé mon cv au cas où.. je veux faire ça de manière sérieuse. trouver une place là-bas, n'importe laquelle je ne jouerais pas les difficiles d'autant plus que je dois améliorer mon anglais. il me faut un permis de travail afin de pouvoir rester labas en règle. quant au logement c'est pareil je suis prête à commencer en bas de l'échelle. avez-vous des conseils à me donner ? des contacts ou des liens utiles ? je vous remercie mille fois d'avance pour votre réponse et j'espère de tout coeur que votre site va m'aider.

Nouvelle discussion