Pub pour regarder la soiree electorale

Bonjour a tous,

Moi et quelques potes cherchons un pub a Glasgow qui diffuserait la soiree électorale de ce soir. Nous sommes ouverts a toutes suggestions, et pourquoi pas se retrouver tous ensemble?

Merci,

Dong Bach

Je suis intéressée par cette proposition annonçant une soirée trépidante !.
Quel est le pub sélectionné ?

Bonsoir Dong Bach,
Longtime no see.

Pourquoi ne pas réitérer l'offre pour le second tour ?
si tu crée un évenement dans la section appropriée du site, je suis sur qu'on pourra "l'épingler".

Bonjour a tous,

Desole Josephine. Nous n'avons pas pu trouver un bar qui rediffusait l'election. Nous avons finalement attendu les resultats et sommes partis au West on the Corner juste apres.

Salut Billy! Ouais ca fait un bail. J'ai vu les precedentes invitations, mais je n'ai jamais pu etre dispo ces soirs la.

Je vais essayer d'organiser un truc pour le prochain tour. Mais a ma connaissance, il n'y a pas de pub a Glasgow qui va reduffiser la soiree electorale! Il n'y a pas de QG francais a part l'alliance francaise, mais c'est pas tip top pour les soirees informelles.

Je vous tiens au courant.


Dong Bach

Si ca vous tente, je vais surement aller boire un coup au Brewdog Westend (en face du Kelvin Grove Museum) avec des potes ce soir. On y sera surement de 19:00 a 21-22:00.

Dong Bach

Je te remercie de ton offre.
Mais tous les lundis je propose un Groupe jeux de plateaux / jeux de cartes au Crossing the Rubicon, great western road.

Faudrait peut etre que j'en fasse la pub ici d'ailleurs.

(Munchkin, Walking Dead, Clank, Zombicide, adrenalin, Carcassone, Camel Up etc... )