Avis sur Simyo en prépayé

Bonjour,

connaissez-vous cet opérateur (qui existait en France jusqu'il y a peu de temps?)

Si oui quid de l'offre en prépayé?

Bonjour,

C'est mon opérateur, mais j'ai un contrat que je module selon mes besoins.

Je ne connais pas le prépayé ...

La couverture est bonne (low cost de Orange)

cdt

Bonjour,  j'utilise cet opérateur depuis peu. Les prix me semblent intéressants. Je compte recharger en magasin parce que sur le site Web,  il n'est pas possible d'utiliser une Cb française.

Bonjour,

Je suis client depuis quatre ans pour 2 cartes en prépayé de cet operateur, et j´en suis très content. Bons tarifs bien modulables mais surtout interessants pour l´Espagne (pas à l´international)La recharge par carte bancaire espagnole fonctionne parfaitement.

merci pour toutes ces réponses

bonjour, sinon si vous etes Français/Belge vous devez savoir la suppression du prix de l'appel sur le portable français/belge depuis l'Espagne. Vous pouvez l'utiliser au moins 4-6 mois sans complication. L'opérateur français Free a déja supprimé le roaming

carboglace a écrit:

Bonjour,

Je suis client depuis quatre ans pour 2 cartes en prépayé de cet operateur, et j´en suis très content. Bons tarifs bien modulables mais surtout interessants pour l´Espagne (pas à l´international)La recharge par carte bancaire espagnole fonctionne parfaitement.


Où puis-je trouver un magasin dans les environs de Torreviejà-Orihuela costa pour effectuer un éventuel changement? merci

Eric Brisfer a écrit:
carboglace a écrit:

Bonjour,

Je suis client depuis quatre ans pour 2 cartes en prépayé de cet operateur, et j´en suis très content. Bons tarifs bien modulables mais surtout interessants pour l´Espagne (pas à l´international)La recharge par carte bancaire espagnole fonctionne parfaitement.


Où puis-je trouver un magasin dans les environs de Torreviejà-Orihuela costa pour effectuer un éventuel changement? merci


Bonjour,
Avec le lien ci-après vous pourrez localiser les points de vente Simyo
https://www.simyo.es/mapa-tiendas.html

Chrystel C a écrit:
Eric Brisfer a écrit:
carboglace a écrit:

Bonjour,

Je suis client depuis quatre ans pour 2 cartes en prépayé de cet operateur, et j´en suis très content. Bons tarifs bien modulables mais surtout interessants pour l´Espagne (pas à l´international)La recharge par carte bancaire espagnole fonctionne parfaitement.


Où puis-je trouver un magasin dans les environs de Torreviejà-Orihuela costa pour effectuer un éventuel changement? merci


Bonjour,
Avec le lien ci-après vous pourrez localiser les points de vente Simyo
https://www.simyo.es/mapa-tiendas.html


Merci. Croyez-vous qu'is sauraient me faire une portabilité sans passer par le site web?

Ben si vous vous rendez dans une boutique, vous avez pas besoin d'aller sur leur site web.
Le lien que je vous ai donné et qui vous renvoie en effet sur leur site Web, c'est pour trouver leur point de vente dans votre région

Perso je suis chez un autre opérateur espagnol en prépayé et j ai voulu changer pour Symio car les tarifs me paraissaient plus avantageux. Comme je voulais, bien sûr, conserver mon numéro d appel, dans le locutorio où je suis allé, il m a été signifié que ce n'était pas possible car Symio n offrait pas cette possibilité !!! Très surpris !!
Quelqu'un aurait-il des rsgts contradictoires car je n' ai pas pu en savoir plus. Merci

senorito a écrit:

Perso je suis chez un autre opérateur espagnol en prépayé et j ai voulu changer pour Symio car les tarifs me paraissaient plus avantageux. Comme je voulais, bien sûr, conserver mon numéro d appel, dans le locutorio où je suis allé, il m a été signifié que ce n'était pas possible car Symio n offrait pas cette possibilité !!! Très surpris !!
Quelqu'un aurait-il des rsgts contradictoires car je n' ai pas pu en savoir plus. Merci


C'est ce que je voudrais faire, garder mon numéro (portabilité); sur le site de Simyo, il le propose en prépayé.J'ai fait une copie de la page web et je vais me rendre dans une boutique ce lundi.

Bonjour,

Nous ne sommes pas en "prépayé", mais nous sommes bien chez Simyo, et dernièrement, mon compagnon a bien gardé son ancien numéro qu'il avait chez Yoigo en passant chez Simyo, et sans aucun souci

cdt

ok pour le numéro, mais pour une "prépayée", comment peut-on la recharger? à partir d' une carte Belge, d'une recharge, sur leur site?

Ne serait-ce pas la formule prépayé qui rend impossible de conserver son ancien numéro ?

Eric Brisfer a écrit:

ok pour le numéro, mais pour une "prépayée", comment peut-on la recharger? à partir d' une carte Belge, d'une recharge, sur leur site?


Bonjour
C'est une question qui méritera d'être posée en boutique car pas sur qu'ils acceptent les cartes étrangères.
J'ai eu le soucis avec un opérateur français mais depuis qu'il y'a eu suppression des frais d'itinérance, je peux recharger depuis l'Espagne via leur site web en utilisant ma CB espagnole

Cdt,
Chrystel

Serge54 a écrit:

Ne serait-ce pas la formule prépayé qui rend impossible de conserver son ancien numéro ?


J'ai bien peur que si...
En tous cas c'est ce qu'il se passe les opérateurs français. Dès lors qu'on oublie de recharger à temps on perd son numéro de tel, il faut acheter une nouvelle carte SIM et on a un nouveau numéro.

Serge54 a écrit:

Ne serait-ce pas la formule prépayé qui rend impossible de conserver son ancien numéro ?


Oui, c'est sûrement cela


https://www.simyo.es/portabilidad.html

capandalousie a écrit:
Serge54 a écrit:

Ne serait-ce pas la formule prépayé qui rend impossible de conserver son ancien numéro ?


Oui, c'est sûrement cela


https://www.simyo.es/portabilidad.html


J'ai change ma carte SIM prepayee en une carte prepayee SIMYO tout en conservant mon numero de telephone. La portabilite a dure 2 jours. La demarche s est tres bien passe et leur espace client est tres
convivial et facile. J ai beneficie des 10 euros comme indiquer sur leur site. Il me reste a tester le paiement par carte master card etrangere.