Stage dubai 2017

Bonjour
Je suis en troisième année de licence parcours finance en France .Je suis à la recherche d'un stage en finance pour les mois de juin-juillet et aout 2017 .J'arrive pas à trouver des pistes .Je fais appel à votre aide .
Pourriez vous m'aidez ?? me conseiller ??

Merciiiiiiiii d'avance

Bonjour Fatimahf,

Je vous suggère de lire les articles suivant afin de recueillir un maximum d'infos :

- Faire un stage aux Émirats Arabes Unis

- Stage à Dubai

Par la suite, pensez à soumettre une annonce accompagnée de votre cv dans la section Emploi à Dubaï, sous la rubrique Stage.

Bonne chance,
Bhavna

Salut.
Je suis également à la recherche d'un stage pour 2018. Comment as-tu trouvé ton stage ? Pourrait-tu m'aider ou m'orienter puisque je suppose que tu es passer par la et c'est pas facile de trouver des contactes.
Merci d'avance.

ilham.

Salut,

tu cherches à faire un stage dans quel domaine?

As tu visité les groupes facebook des français à  Dubai? Il y a pas mal de partage sur le sujet.

Aussi je sais que ma société RISE INTERNATIONAL en propose regulièrement: facebook.com/riseinternational/

Bonjour Jonhathan.

Oui je me suis joint aux quelques groupes Facebook qu'une dame m'a proposer hier. Du coup j'ai essayer de laisser des messages un peu partout, en attendant une réponse.
Je recherche un stage en commerce, n'importe quel domaine qui est en relation avec celui-ci, c'est-à-dire la vente, le marketing, l'import export...

Je vous remercie pour vos conseils. Je vais me renseigner sur votre entreprise. J'ai vu une annonce sur laquelle votre entreprise recherchait un stagiaire en comptabilité ainsi qu'un désignér. Cependant je ne pense pas avoir le profil adéquat pour pouvoir postuler.

Bonjour Jonathan,
Je suis à la recherche d'un VIE à Dubai dans le domaine du contrôle de gestion pour Novembre 2017. Ton entreprise propose t-elle des VIE?
D'avance merci

Et non désolé nous ne proposons pas de VIE à date.
Si toute fois j'entends parler d'un VIE dans notre reseau je reviens vers toi 😉

Ok ça marche. Merci Jonathan

Bonjour je suis aussi à la recherche d'un stage dans le domaine de la communication et plus précisément dans des agence de communication ou d'evenementiel ou voir occuper un post en tant que assistant marketing. Merci d'avance :)

Salut ta réussie à trouver ?