Youssouf

bonjour les amis au faite  je suis dviste au programme de 2017 dont mon interview est le moi de mai prochain mais jusqu'à present je n'a pas eu de prise charge par manque de personnes résident aux USA donc je lance un SOS a tous les EXPATRIÉS des USA pour venir a mon aide pour ne pas que ce programme me manque

Quelle prise en charge??? Vous n'avez aucune prise ne charge avec la DV. Vous devez avoir les moyens de venir et de vous débrouiller seul le temps de trouver un travail. Vous n'aurez aucune aide.

Bonjour Yousouf. En fait, tu demandes un affidavit of support pour 2 personnes (toi et ta femme). Il faut savoir que la personne qui le fera aura de grosses responsabilités. Quelqu'un ne te connaissant pas personnelement ne prendra pas ce risque. Le mieux est de voir dans ton entourage si tu connais quelqu'un qui te connais bien qui connais quelqu'un prêt à prendre le risque. Sinon, pas besoin d'affidavit si tu as assez d'argent sur ton compte lors de l'interview (même si c'est sur ton compte uniquement le jour de l'interview). Ensuite, il va falloir travailler très vite, donc bon niveau d'anglais, car les économies partent vite.