Rencontrer des Français dans l'Essex

Salut à tous, je m'appelle Aurèle, j'ai 26 ans et je vis à Chelmsford depuis maintenant 1 an. J'aimerai rencontrer d'autre français sur place afin de partager nos anecdotes d'expatriés et faire battre le cœur de notre France bien aimée de l'autre côté de la manche!

bonjour Relnette
Je vais venir m'installer à Chelmsford .Que peux tu me dire sur la ville , la population , les logements , la vie en général.
merci
cedric

Bonjour,
Êtes vous toujours sur Chelmsford ? :)

Bonjour :) après 2 ans passés en Angleterre dont 18 mois à Chelmsford, j'ai décidé de mettre fin à cette belle aventure outre Manche et rentrer au pays ! En tant que travailleur dans les affaires européennes, les circonstances politiques actuelles ne m'ont guère laissé le choix. Je garde néanmoins un excellent souvenir de mon temps passé à Chelmsford et je parlerai volontiers des bons plans et bonnes adresses que j'ai pu y trouver ;)

Bonjour,

J'habite pas Chelmsford mais a Ipswich et le besoin de parler francais et d echanger avec d autres expat se fait ressentir!

Monsieur Mojoo j'habite à Stowmarket à 10min de Ipswich on pourrait aller se boire une bière ? :)