Inscription Primary School démarche

Bonjour à tous,

Nous avons comme projet de partir en Angleterre cet été avec notre fils de 5 ans et nous nous demandions quelles étaient les démarches pour l'inscription à l'école : Primary School si je ne dis pas de bêtise....

Le problème est que nous ne savons pas encore dans quelle ville aller (cela dépendra des offres de travail que l'on aura)

Nos inquiétudes sont les suivantes : nous risquons de ne savoir que en août dans quelle ville nous irons... Notre fils pourra-t-il faire sa rentrée de septembre comme tout le monde ? Quelles sont les démarches à faire ?
Sachant aussi que nous nous installerons que fin août (donc pas d'adresse jusque là...)

Ou peut être doit on résonner autrement.

Par avance merci de votre aide

Bonjour, si pas d'adresse pas d'inscription, et après inscription faut compter environ 20 jours pour avoir une réponse, donc pas sur que ton loulou fasse sa rentré en septembre. Moi j'avais déménager en octobre, et ils ont fait leur rentrée qu'en novembre.
J'ai des connaissance qui son arrivé en aout dernier et leur enfant n'a pas fait non plus la rentrée en septembre, car les écoles qui avaient été attribué ne convenait pas au parents, à savoir qu'on fait des choix et qu'ils ne sont pas toujours respecter, donc il faut tenter de négocier direct avec l'école. Bon courage

Merci du retour

Cela veut dire qu'en août le service qui s'occupe de ça reste ouvert ? il faut aller où pour l'inscription ? c'est bien local council ?

oui les services sont ouvert, il faut aller au council.