Avis Déménageur PARIS- BRISTOL

Bonjour,

Nous allons déménager à Bristol cet été. Nous sommes en train de demander des devis pour le déménagement.
Auriez-vous des avis à nous donner sur les différentes sociétés de déménagement?

Merci à tous pour votre aide  :)
Cécile

Hello Cécilou

Je viens juste de terminer mon déménagement pour Bristol (bien contente)
Nous sommes passés par une plateforme appelée Shiply... tu postes ton annonce avec l'inventaire de ce que tu veux déménager et les transporteurs/société te contactent directement et t'envoient des devis... il faut prendre le temps de regarder et comparer mais nous avons trouvé Darran Transport et nous sommes ravis.

Bon courage!

Bonjour et merci pour ce retour!
Nous n avons toujours pas trouvé de déménageur, les devis vont du simple au.double!
Bonne journée
Cécile

Bonjour, avez vous regardez les petites annonces sur le boncoin car des auto-entrepreneurs pratique cet exercice. Personnellement quand je déménage je prend les choses importantes ensuite je revend tout et je rajoute un peu sur la somme que j'ai obtenu. Ça permet de changer ses meubles en sachant qu'il y aura toujours des meubles qui ne seront pas fait pour votre nouveau logement  (pièces plus petites ou plus grandes etc...)