Vidéo surveillance

Bonjour
quelle entreprise de vidéo surveillance pour une résidence.
Secteur Las tres calas (Cambrills - l'Ametlla de mar)
Merci

PYOGER a écrit:

Bonjour
quelle entreprise de vidéo surveillance pour une résidence.
Secteur Las tres calas (Cambrills - l'Ametlla de mar)
Merci


Bonjour
Je vous renvoie à  la même réponse que Chrystel et moi avons fait sur votre discussion "piscine"

Maintenant vous connaissez les pages jaunes à l'espagnole

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Tiens d'ailleurs à ce sujet vous avez demandé l'équivalent des pages jaunes en Espagne et moi j'ai traduit bêtement...
Quand je parlais d'annuaire de service, je parlais de celui d'Expat.com et non pas des pages jaunes  :D

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir car la vidéo surveillance est une de. mes passions.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas.

Cordialement

Bonjour
Merci pour la réponse
En fait je cherche un système de vidéo surveillance comme en France
Abonnement mensuel et intervention par agent si alarme
Salutations, PY OGER

Bonjour,

Il y a beaucoup mieux que cela et sans abonement donc au final cela revient moins chère.
Un serveur Nas avec programme vidéo surveillance intégré, suite à ma réponse sur le Forum, un autre membre ma contacté en message privé, je vais vous faire un copier coller de ma réponse et sachez que si cela vous intéresse je peux faire la même chose pour vous, je vous envoi mes en message privé

Bonjour
Ok mais qui intervient en cas d'alarme
Slts

Bonsoir,

Les sociétés intervenantes en cas d'alarme ne sont pas fiables, j'en est encore eu l'expérience ce matin à Empuriabrava, alors que discutez avec un ami, une alarme c'est déclenché en face a cause du passage du camion qui ramasse les ordures, la villa protégé soit disant par une société connu ici, hé bien l'alarme à retentit près de 10 Minutes sans que qui que ce soit venus puis elle c'est arrêté
De plus lorsqu'il intervienne en moyenne compter 1/2 heures à 45 mn après le déclenchement, croyait vous que le cambrioleur va être assis sur le pas de porte en attendant la police, la sirène l'aura fait fuir ou pas et si la gardiennage intervient il ne pourront pas rentrè temps qu'il n'y a pas un officier de police judiciaire qui soit présent donc son rôle sera de faire le chien de garde devant la porte.
Le système que je vous est conseillé et sans abonnement, le matériel une fois acheté vous appartient et vous êtes libre le jour ou vous déménagé de l'installé ailleurs, vous avez accès direct a vos vidéos et ca dans le monde entier ou tout simplement chez vous et pou répondre à votre question étant donné que le serveur vous envoi un sms et ou un email lors d'une détection et cela dans la seconde suivante pas de sirène donc le cambrioleur ne se méfie pas, il ne vous reste plus qua appeler le services de police le plus proche en les informant qu'un cambriolage est en train de se produire chez vous et ils viennent le cueillir en flagrant délit, croyez mon expèrience c'est de loin la meilleur solution et la moins couteuse.

Eric

Merci
je réfléchi et vous redis
Slts