Accompagnements séjour aux usa de Chicago à Los Angeles

Bonjour
Notre séjour aux usa est prévu en mai 2017, nous aurions aimé rencontrer des français  pour nous aider sur place à se faire comprendre et nous faire découvrir de jolies choses.... notre anglais en très limité,  nous sommes 2 couples de 45/50 ans....
Je ne connais pas trop ce site, alors si je ne suis pas au bon endroit pour ce gebref d échange n'hésitez pas à ma le signaler .

Bonjour,

Vous aurez plus de succès sur le forum USA. Mais vous savez, des milliers (millions) de personnes visitent (ou s'expatrient) les USA sans avoir un gros niveau d'anglais, donc, ne vous inquiétez pas, vous arriverez à vous faire comprendre et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider :)

Bonsoir
J'ai pas de succès avec mon post....
Aucun conseil à me donner ?

Vandewalle a écrit:

Bonsoir
J'ai pas de succès avec mon post....
Aucun conseil à me donner ?


Les USA c'est grand... vous allez où?

Nous arrivons à Chicago et traversons les états unis jusqu'à Los Angeles en empruntant la route 66

Bonsoir, la route 66 est devenue touristique.Ils sont habitués, donc pas de soucis avec la langue. Ne pas s'inquiéter.

De plus, le long de la route 66 sorti de Chicago, dans les Etats qui suivent, c'est a dire le Missouri-Kansas-Oklahoma-Traversée du Nord du Texas, du Nord du Nouveau Mexique et du Nord de l'Arizona des Français vous n'en verrez pas beaucoup... 
Idem lors de la traversée du Sud Est de la Californie.

Les premiers Français en nombre, ce ne sera pas avant d'être arrivé sur Los Angeles.
Avant LA, c'est pas qu'il n'y a pas de Français mais c'est qu'il y en aura tellement peu que si vous en rencontrez ce sera un coup de chance.