Travail de fin d'études

Je me présente Amandine j'ai 23 ans je suis étudiante en tant qu'assistante de direction (3eme BAC ) et je rêve de partir vivre aux Etats-Unis, dans le cadre de mon travail de fin d'étude je dois choisir un projet professionnel, le mien est de partir vivre aux Etats-unis après mes études.
Pour ce projet je dois réunir toutes les informations possibles du style :
- les démarches à faire pour y vivre
-comment chercher du travail ? Comment se préparer à un entretien d'embauche, CV
- comment se passe les contrats de travail, assurance etc
- le droit des travailleurs...
Et plus précisément si quelqu'un travail comme secrétaire ou assistante de direction aux USA ça m'aiderait beaucoup.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider :)

Hello Amandine,
Tu te rends compte que tu as choisi un sujet hyper complique ? Parce qu'il n'y a pas une reponse mais des dizaines. Les demarches sont multiples et dependent du profil de la personne en question. Aucune personne sur ce forum te donnera les memes reponses, il va donc falloir que tu te focus sur un visa particulier. Si tu veux le faire au plus pres de la realite il faut que tu te renseignes sur quel visa tu peux obtenir mais tu te lances dans quelque chose d'assez pointu qui ne se resume pas a des questions/reponses.
Mais pour repondre a tes quelques questions en tres rapide:
- les démarches à faire pour y vivre: obtenir un visa de travail ou gagner a la Green Card lottery.
- comment chercher du travail ? tu ne cherches pas du travail, l'entreprise te trouve.
- comment se passe les contrats de travail, assurance : CDD/CDI n'existent pas. Les assurances il te faudra au moins 20 pages juste pour en faire une intro !!
- le droit des travailleurs: soit beau et tais toi parce qu'on finance ton visa.

Merci pour votre réponse :)