Stage à taiwan

Bonjour,

Je voudrais faire un stage de 2 mois (mi novembre 2011 à mi janvier 2012) pour découvrir le système de santé (en administration, hôpital, association ou autres).

Je ne connais pas du tout ce pays et je me pose pas mal de questions :

- quelles informations pouvez vous me donner sur le système de santé taiwanais (public/privé, performance, place des médecines traditionnelles) ?
- est ce relativement simple de s'intégrer à Taiwan en parlant uniquement anglais (trouver un stage, un logement, vivre au quotidien) ?
- quel est le climat sur l'île à cette période de l'année ?

N'hésitez pas à me donner d'autres infos que vous pensez utiles.. Je suis au début de mes recherches donc je n'y connais vraiment rien ! D'autres pays "voisins" me sont proposés (Chine, Vietnam, Laos) alors si vous avez des conseils aussi sur ces pays, je suis preneuse !

Merci d'avance et à bientôt j'espère ;-)

Pepei

Bonjour Pepei, bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum contribueront à vos divers interrogations très prochainement!

Amicalement

Salut
Tu as le site Taiwanaccueil de l' assoce des Francais a Taiwan et TaiwanMag avec plein d infos dedans, tu pourras aussi poster sur leurs forums respectifs,
En etant bilingue anglais mais debutant en chinois, on galere quand meme pas mal...
Janvier est tres froid et pluvieux, le pb c q les maisons sont mal isolees...