Intégration Istanbul avec ce climat...

Bonjour,
Je me renseigne sur la vie au quotidien d une famille française d éclat à Istanbul avec ce climat tendu... Notre intégration?l école pour les enfants? Le logements? Les loisirs pour enfants?enfin tout quoi bien merci

Aucun problème ... La vie ici (depuis 31 ans) ..c'est du délice..
Moins risquée qu'en France..
Il ne faut pas être dans les endroits chauds en périodes "Chaudes" ..
Pas de retour prévu pour nous, on est bien mieux en Turquie ..
Bonne intégration.

Trop bien alors pour vous! Moin je voudrais aussi vivre à istanbul je suis d'origine turc mais la France c'est assez gavant 😩 Je veux trouver du travail et partir vous savez comment je pourrais postuler ?

c'est vrai comme le dit Kaptan Robert, la vie là-bas c'est du délice. les gens sont souriant, heureux ...
En France, on se lasse de tout très vite.
Moi je suis d'origine turque, née en France et je souhaite également travailler et m'installer à Istanbul. Je postule depuis 1 ans, pourtant je parle le turc couramment mais je n'ai eu aucun entretien.  :(
Dur dur de trouver un emploi en Turquie. je persévère  :)

Vous allez voir sur quelle site ?? Moi j'en ai eu des entretiens mais j'ai pas pu partir immédiatement ces pas une décision à prendre à la légère ! Vous habitez ou en France

j'ai été voir sur pas mal de site: eleman, yenibiris, kariyer, cv yolla ......
et même sur ce site "expat", j'ai été contacté par mail une fois, la personne devait m'appeler, mais ne l'a jamais fait.
dans quelle secteur tu as eu des propositions et où ?
moi j'habite Paris

Dans le tourisme 😏 C'est tellement ennuyant de vivre en France à cette heure ! J'espère trouver avancer dans ma vie au plus vite !! 😏😩 moi je suis de mulhouse

Merci à tous cela me rassure! Si je part c est avec le boulot mon mari et moi sommes fonctionnaires en France et il y aurais une.possibilité de s éclat à Istanbul.Nous sommes déjà partie à Istanbul.en vacances et cela.nous avez bien.plus les gens, la vie la va mais c étais avant les tensions actuelle ( c étais en.2015) bon merci à tous et bonne continuation

Ah super c est rassurant. Bonne.continuation