Développement d'une entreprise en Russie

Bonjour a toutes et tous,

Je suis dans le développement d'une entreprise en Russie, j'ai donc décidé d'utilisé tout les supports pour m'aidai a apprendre, découvrir, tout en fessant de nouveau contact professionnel et amical.
Je bute sur certaine questions que je n'arrive pas a trouvé réponse fiable, j'espère ici trouvé quelques réponses.

Bien a vous
Pierre F

Lesquelles?

STEFFIFI a écrit:

Lesquelles?


Bonsoir, et bien la question qui me fait le plus buté et la vente d'alcool ( - de 14* ).
Vente par démarche commercial, Restaurent, bar, ect..

Bien a vous
PIerref

Bonjour, Pierre !

On vend de l'alcool dans les restos, bars , hôtels, boîtes de nuit ....

BIen à vous

Bonjour Nathalie, et merci de votre message.

Oui en effet, en fait je suis déjà aller en Russie ou je vais assez régulièrement pour mon travail actuel, mais il n'a aucun lien avec mon projet donc je suis actuellement sur le sujet de la fiscalité et du droit de l'export et de la distribution ( en sachant que je ne suis pas le producteur ).

je commence a comprendre la système Taxes et banderole d'accises, mais je coince sur la licence qui va me permettre de vendre justement au enseigne que vous avez cites.
nb : précision je crée en Russie l'entreprise.

Merci de votre aide et je vous souhaite de joyeuse fetes de paques
Pierre

nathalie-russe a écrit:

Bonjour,

si on parle d'établissements d'Etat,
il vous faut contacter l'université où vous voulez suivez des cours, vous inscrire aux cours, faire un prépaiement et après l'université vous délivra une inivation pour un visa d'étude selon la période des cours.

si vous préférez les écoles privées, les démarches sont les mêmes, sauf  que vous aurez votre invitaiton beaucoup plus vite et les frais sont plus élevés. voici une école privée exlinguo.com/fr

Natalie


Nathalie, Peut etre l'alliance Francaise non ?

Je peux vous renseigner sur l'Alliance française de Novossibirsk seulement. C'est très rare qu'elle ait des apprenants de russe parce que ses prix sont assez élevés.

Cours individuel: 1000 rub par 45 min
Cours en groupe : 500 rub par 45 min

Pour mes connaissances  marocainnes qui sont venus s'installer à Novossibirsk, j'ai trouvé des cours de russe après d'une université au prix de 260 rub par 45 min. C'est un prix raisonnable.

Pour les prix  aux  autres villes, je ne peux pas vous renseigner, désolée.

Pardon, oui en faite je disais cela pour la personne qui recherche :) j'ai deja mon professeur de Russe en France et en Russie.

Merci
bien a vous
Pierre

Bonjour à tous,

@ PierreFrancois75 > Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Russie vu que vous étiez précédemment hors sujet sur la discussion nouveaux membres.


Bonne continuation. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Franchement l'importation et le commerce de boissons alcoolisées, c'est le domaine le plus réglementé, je vous souhaite du courage.
Par contre si vous y arrivez, contactez-moi j'ai peut-être du business pour vous.