Integration difficile

Bonjour à tous j habite sur st Pierre avec mon mari et mes enfts depuis deux ans maintenant j ais 44 ans, je travail dans le milieu médico social (loin de chez moi) et j ais très peu de temps pour créer du lien, j ais trois ados à la maison (13/17/18) pour eux tout va bien aucuns problèmes d intégration.
J espère pouvoir échanger notre expérience autour d un pic nic.
A bientôt.

Bonjour.
J'ai 44 ans aussi et je suis sur Saint Pierre.
Je suis sur l'île depuis bientôt 6 ans.
On peut se rencontrer autour d'un café si vous voulez.
A très bientôt
Karine

Bonjour karine oui avec plaisir je te donne mes coordonnées en MP

Echouée moi aussi sur Saint-Pierre. J'arrive peut-être un peu tard pour me joindre à vous, mais je le tente tout de même ?! 😉

Bonjour

j arrive bientot avec ma fille j espere trouver sur st pierre  ma fille va avoir 14 ans
moi aussi j espere faire de belle rencontre
cordialement
helene

bonjour, Hélène,
moi j'arrive avec ma fille de 15 ans le 02/07.
mon mari est déja sur place.
nous serons installé quelque temps à Petite Ile, pas loin de st pierre, on pourra se rencontrer si tu veux.
nous non plus, on ne connait personne.
tu arrives quand?
peut etre à bientot.
Virginie.

bonjour munch 29,
avez vous eu le temps de faire des connaissances depuis votre arrivée?
moi, j'arrive sur à Petite Ile avec ma fille de 15 ans, le 02/07, et j'aimerai rencontrer des gens, surtout avec des ados.(ma fille n'est pas décidée à partir).
faites moi signe si on peut se rencontrer à l'occasion.
Virginie.

Bonjour les filles,
installée depuis deux ans sur l'ile, et oui pas facile facile de rencontrer du monde, donc moi aussi suis partante, je ne travaille pas pour le moment donc suis dispo n'importe quand pour un cafe :-) a bientôt

Bonjour
Je suis sur étang salé. ..sur l'île depuis 2 ans...on pourrait organiser un café ou sortie qq part...

Bonjour...sur le île  depuis 2 ans et intéressée par des rencontres amicales.
56 ans ,sur étang salé.

Ce week end il y a l'exposition canine a st pierre au stade casabona, j'y serais les deux jours avec mon chien, donc si le coeur vous en dit on peut deja se rencontrer la bas et faire connaissance pour ceux qui aiment les animaux.

Je serai bien venue car je suis très "chien"...mais je reçois de la famille jusque mi août donc pas disponible avant physiquement...

bonjour nous sommes Véronique et Philippe
nous vivons a l'étang salé les hauts depuis trois ans
nous bossons a saint pierre
tout a fait intéressés pour échanger et faire des rencontres amicales

Bonjour
j arrive le 24 août enfin j espère trouver un appartement toujours rien
a bientôt
helene

Bonjour

Nous sommes Christophe et Sophie. Nous habitons au Tampon  mon mari est infirmier liberal et moi je travaille de la maison.
Nous avons 2 enfants.
je serai ravie de faire des connaissances ici.
bonne journee a tous