Idées de sorties sur Montréal et rencontre d'expat !

Salut à tous,

Je m'appelle Cécile, je suis une étudiante française. Venue ici dans le cadre de mes études, je travaille la semaine en tant que stagiaire en ressources humaines et j'aimerais le week-end sortir (journée comme soirée) pour découvrir davantage la ville et rencontrer de nouvelles personnes, parce que ici seule c'est moyen Fun.

Si vous avez des idées de sorties ou autres, je suis preneuse :D

Gros bisous

Salut Cécile,

Je suis moi aussi française en stage étudiant également tout fraichement arrivée (une bonne petite semaine) et je cherche également à rencontrer des gens afin de découvrir Montréal ainsi que la vie Montréalaise. N'hésites pas si tu as besoin et si tu as des bons plans :)

A très vite

Oh c'est génial ! Tu es ici pour combien de temps ?
Tu es logé dans quel coin ? 
Bah écoutes si tu veux que l'on se rencontre pour faire des sorties, visites ... Hésites pas, ce serait avec plaisir  :)

A bientôt !

Bonjour Cécile et Eva, je ne suis pas nouvelle à Montréal, alors je pourrais partager mes bons plans si vous voulez?

Hello,

Oui ce serai avec plaisir. Savoir que faire d'incontournable, que manger, boire, où sortir .... :D

Avec plaisir oui :)

déjà il y a un incontournable: nightlife pour voir toutes les sorties!
Allez au cinéma le mardi car c'est moitié prix!
bars et restaurants: il y en a bcp ça dépend de votre style pour en nommer quelques uns je dirais le Philémon, Hurley's Irish Pub, le Fitzroy, le Barouf, rue St Laurent, rue St Denis, rue Mont-Royal il y en a beaucoup!
restau: faut aller à Poutineville ou la banquise - un brunch au Art Café, Chez Régine, Butterblum, Olive et Gourmando et bien d'autres encore...

Merci beaucoup Marie, Tu nous as donnée beaucoup d'idée là :D Je vais aller voir sur nightlife.

Merci  :top:

Merci Marie :) tu es toi aussi une expatriée française ?

Oui française ici depuis 7 ans!

Salut, est-ce que ça vous tenterait demain pm le marché Etsy? (marché des créateurs Québéquois)

Bonjour, je vais quitter le Sénégal pour Montréal. Je devrais arriver courant juillet. Merci de communiquer des adresses ou contacts d agences immobilières sérieuses à Montréal.