Diner EXPATS à Albufeira le Jeudi 20 Avril 2017

Diner rencontre pour les nouveaux arrivants et se revoir pour les anciens.
Pour participer, il faut être de bonne humeur, on sourit ! ... on ne parle pas de problèmes, pas de critiques (je voulais interdire de parler politique, mais deux jours avant l'élection, ça va être dur ... au moins ne vous engueuler pas si vous êtes d'un bord politique différent !)
Participation 15 €.
Rencontre pendant l'Apéro Sangria et collations de 19h => 20h.
20h diner assis avec boissons, et café.

Vous serez placé avec un numéro aléatoire que je vous donnerais pendant l'apéro. Exprès vous ne serez PAS avec la personne avec qui vous êtes venu, au moins au début du repas. C'est évidemment pour faciliter les rencontres que je fais ça ! Dès la fin du plat principal, on se lève , on bouge, on s'assoit selon affinités pour manger le dessert et prendre le café.
C'est la RÈGLE de la soirée ! Si vous ne l'acceptez pas, ne venez pas. Ceux qui ont déjà fait ça ont été ravi et ont fait des rencontres.

Détails menu, plan, etc. et INSCRIPTIONS dans l'évènement => https://www.expat.com/fr/evenements/eur … avril.html
Cliquer sur le lien !

RESERVATION OBLIGATOIRE. Le dernier repas j'avais prévu 15 personnes ... on est arrivé à 26. Heureusement, ce n'était pas un menu préparé à l'avance mais des pizzas qui se faisaient au fur et à mesure. Un peu le bordel quand même ...

Je sais que c'est que dans quelques jours mais c'est pas grave si on n'est pas nombreux. Mais, oh, les retraités, votre emploi du temps est si chargé que vous ne pouvez pas vous libérer un soir ? Non, mais !

Fabrice  :cheers:

Déjà Huit. (contacts directs).

Encore temps de s'inscrire.

Et comme d'habitude des inscriptions par téléphone à la dernière minute sans passer par les inscriptions sur la page de l'évènement.
A ces Français ...
A priori, ont sera 21.
A postériori, je vous le dirais.

Les difficultés d'un organisateur !
Fabrice  :cheers:

Finalement 17.
Difficile d'organiser avec autant de changements de dernière minute.
Ceux qui veulent venir au dernier moment, ce n'est pas grave, si on peut, on accepte avec plaisir.
Mais alors ceux qui se sont inscrit et qui ne viennent pas ... pas gentil !  :dumbom:

La soirée était excellente ! Tous de bonne humeur !
J'avais interdit de parler de politique (et on n'en a (presque) pas parler.
Ce fut un festival de racontage de bonnes blagues (dont certaines en-dessous de la ceinture, les plus drôles).

Les petits amuses bouches étaient bons et nombreux avec Sangria blanche ou rouge.
Le plat, Feijoada de porco preto était très bon. On n'a pas pu tout manger !
Les Sobremesas (desserts) étaient tous fait maison. La, il n'en restaient pas.

Ceux qui ne sont pas venu peuvent le regretter !
Du coup on remets ça le jeudi 18 Mai au même endroit, Clube Desportivo Areias S. JOÃO, Rua Fernão Lopes, quartier Santa Eulalia, Albufeira.
Si vous y allez entre temps (je recommande), allez y de la part de Fabrice, Lena vous accueillera les bras ouverts.

Fabrice  :cheers:

Fabrice48 a écrit:

Et comme d'habitude des inscriptions par téléphone à la dernière minute sans passer par les inscriptions sur la page de l'évènement.
A ces Français ...
A priori, ont sera 21.
A postériori, je vous le dirais.

Les difficultés d'un organisateur !
Fabrice  :cheers:


Ah ça, toujours râleurs  :D Je rigoooole  :cheers: