Nouvelle arrivée a milan

Bonjour a tous y'a t'il des français qui désirent sortir un peu a milan?

je viens d'arrivée dans le centre, et si il y a des français qui veulent partager avec moi l'expérience c'est avec plaisir

a bientôt

Bonjour,
Je me situe dans une petite ville à 40 km de milan : Giussano.
On pourrait se rencontrer à Milan :)
Ciao Coralie

tu vas pas t'ennuyer crois moi ciao

Tu connais Giussano? Des choses intéressantes à voir?

Salut,

Tu es à Milan pour combien de temps ? ☺

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Moi je vie à Milan,il est bien vrai que je ne suis pas français mais je suis francophone de nationalité camerounaise

Salut coralie,
Je viens d'arriver à Milan et je travaille à Giussago. Si tu es intéressée demain il y a une événement où je travaille.
C'est à la communauté Arimo. C'est un foyer éducatif et demain ils font un grand événement annuel avec un bric à brac, la restauration et d'autres choses.
Si tu veux venir on pourra faire connaissance.
Je vais dormir deux soirs par semaine car j'ai 1h30 de transport.
Au plaisir
lucie

Salut,
je suis arrivée à Milan mercredi. Mes jours de congés sont vendredi, samedi et dimanche soit le 11-12-13.
Le samedi je pense faire le tour de la ville avec un groupe de couchsurfing.
A bientôt Lucie

Bonjour,

J'offre un emploi sur Milan mais il me faut des éléments pour voir si cela peut correspondre au poste.
Alors, pouvez-vous me dire quels sont vos compétences, diplômes et expérience et vers quoi vous souhaiterez vous diriger comme secteur et poste en Italie?
Merci pour vos réponses.

Marcel

Bonjour Tom
J'aimerais savoir en quel domaine veux tu employer,puisque moi par contre je suis un fait tout(tutto fare)

Bonjour, je recherche des profils très pointus sur des managers dans l'immobilier en Italie.
BYE
Marcel

Hello tout le monde, je viens tout juste d'arriver en Italie, il y a toujours des gens partants pour se rencontrer/sortir?

Bonjour, êtes vous toujours à Milan ?