Recherche colocataire - Sodnac/Quatre Bornes

URGENT – Bonjour à tous ! Nous sommes deux français de 26 et 28 ans en train de créer une colocation dans le Centre. Nous proposons une chambre à un 3ème colocataire, tranche d'âge 22-35 ans. Grand appartement a Sodnac/Quatre bornes entièrement meublé. Grand salon/salle a manger, 3 chambres, 2 salle de bain, piscine commune et salle de gym. 8000 RS hors charges pour la chambre proposée. Compter environ 1500 RS pour eau, électricité et internet fibre. Disponible immédiatement. Plus d'infos et vidéos en privé.

***English below***

URGENT – Hi all ! We are 2 French (one girl of 28 and one man of 26) looking to create a flatshare in the centre of the Island. We offer a room to a 3rd person between 22 and 35 years old. Large modern flat located in Sodnac/Quatre bornes, fully furnished. Large living room/dining area, 3 rooms, 2 bathrooms, a common swimming pool and fitness area. 8000 RS (without charges) for the available room. Charges estimated at 1500 RS (water/electricity/fiber internet). Available from now. More infos and videos in MP.

Bonjour !

Votre offre m'intéresse !

Je viens m'installer à Maurice et y serai à partir de ce jeudi (20 avril). Je logerai sur Blue Bay dans un premier temps, en auberge.  Si vous êtes disponibles, je peux passer à l'appartement quand vous le  souhaitez.  Idéalement, si je peux récupérer la chambre à partir de la fin avril/début mai, ce serait top !

Pour info, je "déménage" ma société de conseil de Boulogne-Billancourt à Maurice. Et j'ai déjà vécu en colocation en Inde (à Pune) pendant 8 mois.  N'hésitez pas à me faire signe si la chambre est toujours disponible.

Au plaisir !

Imran

Bonjour à tous,

Pour rappel ; les annonces doivent être postées dans la bonne section du site. Je vous suggère donc de vous référer à la section immobilier à Maurice pour vos offres et recherches.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour

je recherche une chambre en colocation pour debut mars.

Je m'installe a l'ile Maurice a partir de Mars pour un stage dans le quartier de Quatre Bornes.

si quelqu'un a une chambre a me louer je suis preneuse.

merci

Nisrine

@dniguer


Bonjour et bienvenue


Cette discussion date de  2017. Pourriez-vous, s'il vous plaît, créer une annonce de recherche dans la section dédiée : Logement


https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé