Immigration depuis le maghreb

Bonjour.
Je cherche plus d'info sur comment s'expatrier en NZ depuis le maghreb (visa, equivalence, compte bloqué..).
Merci.

Salut ! Déjà tu comptes faire quoi en Nouvelle-Zélande ? Car les options de visa sont différentes si tu viens juste pour visiter, travailler ou essayer de t'installer définitivement. Qu'entends-tu par "compte bloqué" ?

Un compte bloqué c'est de l'argent stocké dans un compte que tu ne pourras utiliser que lorsque tu seras en dehors de ton territoire.
C'est un genre d'asdurance vie au cas ou tu n'avais pas de solution financière pour une période.

Pour ce qui est de venir en NZ je compte y faire carrière soit en tant que médecin vétérinaire soit dans l'industrie pharmaceutique (marketing).

As-tu une expérience dans ces domaines-là ? Car pour un visa de travail, il faut une offre d'emploi donc... Pour ce qui est du compte bloqué, je n'ai jamais entendu parler de ça. C'est un compte à toi où tu as économisé de l'argent pour une expatriation en vue ?

Non mais parce que dans des cas je croyais qu'il etait obligatoire d"en avoir.
Enfin bref, oui j'ai de l'experience dans les deux domaines.
J'espère que ce sont des domaines demandés en NZ.

Pour une expatriation de toute manière il te faudra de l'argent de côté, sinon ça sert à rien de te lancer. Il faut prendre en compte pas mal de choses et de coûts qu'il te faudra payer au début de ton expatriation, souvent des grosses sommes en même temps.
Pour vérifier que ton métier est dans la catégorie du "Skilled Migrant Visa" tu peux regarder ici : http://onlineservices.immigration.govt. … 1492504081

Merci Billie pour ton implication.

J'ai bien trouvé les domaines recherchés ainsi que pour ma femme.
Donc j'espère que ça va le faire.