Centre médical à proximité de Flic en Flac

Bonjour à tous,

apres avoir cherché un centre medical dans le Nord pour effectuer les tests médicaux dans le Nord de l'ile, je dois en faire faire à proximité de Flic en Flac .. est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à recommander s'il vous plait ?

Merci d'avance, et joyeuses pâques,

Julien

Bonjour,

Green Cross Medical Lab

Morcellement Bismic, Royal Road

Tel: 4535999 / Mob: 59420386

http://www.greencrosslab.net/

Green cross ce n'est pas un centre médical juste un laboratoire . Une amie a consulté la clinique de l'occident . Tout dépend de ce que vous cherchez .

Cdlt

Bonjour Julien,

Il y a deux cliniques à Flic en Flac, l'Occident qui a assez bonne réputation, attention juste à ce qu'on ne te garde pas plus que besoin (...), j'en ai fait les frais (sic) pour ma fille.
Voici le lien Clinique de l'Occident

Et la clinique Saint-Patrick, qui de ce que j'en ai entendu, semble correcte. Je n'ai pas trouvé de site autre que sa page FB Clinique Saint-Patrick

Jean-Luc

pakofo a écrit:

Green cross ce n'est pas un centre médical juste un laboratoire . Une amie a consulté la clinique de l'occident . Tout dépend de ce que vous cherchez .

Cdlt


Comme vous l'avez dit, tout depend de ce que vous cherchez. Green Cross, dont le siege se trouve à Belle Rose, offre des nombreux services et des tests sauf l'electrocardiogramme.