Pourquoi avoir choisis la Roumanie?

Bonjour

Voilà une question qui mérite y réfléchir, pourquoi avoir choisis la Roumanie pour y vivre à long terme.? Merci pour vos réponses.

Cordialement
M. CIOPEI.

Personnellement c'est simple, pourquoi la Roumanie ? C'est le seul pays de l'Europe de l'est qui a une langue latine, dès votre arrivée vous comprenez pas mal de choses - 99 % de la population est de religion Chrétienne - C'est à maxi trois heures d'une capitale d'Europe occidentale - Les Roumains sont courtois, charmants et bien élevés - La sécurité est la meilleure des pays Européens - Les Roumains ne vous agressent que lorsqu'ils conduisent leurs voitures - Si vous êtes de nature optimiste la vie est beaucoup plus agréable et nettement moins onéreuse qu'en France ou en Belgique par exemple. Pour un retraité c'est une petit paradis - Et pour un homme les femmes sont fort belles et accueillantes. Que voulez vous de plus pour être heureux !!!

lol vous  êtes sérieux ? c'est que de l'apparence. ... 😂

tout à fait d'accord avec Ribouldingue .
je suis en Roumanie depuis 18 ans et je suis au paradis aucune nostalgie de la France👍🏼

Marinette33 a écrit:

lol vous  êtes sérieux ? c'est que de l'apparence. ... 😂


bonjour
depuis combien de temps êtes vous en Roumanie? connaisez vous bien ce pays,j'ai un gros toute  au vue de votre réponse...
je suis en retraité depuis 18 ans en Roumanie et je peux vous assurer que je n'est aucune nostalgie de la France loin de là.poour moi le paradis👍🏼👍🏼👍🏼